Ateliers réparation moteurs auto à Tana Lakana2 · 28 mars 2014 à 14:46 5 messages · 2 participants · 1 059 affichages | | | | 28 mars 2014 à 14:46 Ateliers réparation moteurs auto à Tana Message 1 de 5 · 1 055 affichages · Partager Bonjour; Je fais appel aux personnes connaissant bien Tana et le milieu auto pour m'indiquer des rectifieurs ou ateliers de reparations moteurs très sérieux, capables de refaire une culasse de 4x4 et un differentiel. Pas sur que ça existe a Tana! Merçi | | | À: Lakana2 · 28 mars 2014 à 16:48 Re: Ateliers réparation moteurs auto à Tana Message 2 de 5 · 1 035 affichages · Partager Juste en face du concessionnaire Materauto (représentant Ford) dans le quartier d'Ankorondrano à Antananarivo, il y a un garage sérieux qui s'occupe de ça. J'ai oublié le nom de la société mais je vais y repasser prochainement pour mémoriser le nom de la société. | | | À: Quatrevingt · 28 mars 2014 à 16:58 Re: Ateliers réparation moteurs auto à Tana Message 3 de 5 · 1 030 affichages · Partager Ma mémoire me revient. Le garage s’appelle "garage ATELEMEC". Il est situé juste en face du concessionnaire Ford à Ankorondrano. | | | À: Quatrevingt · 28 mars 2014 à 18:15 Re: Ateliers réparation moteurs auto à Tana Message 4 de 5 · 1 022 affichages · Partager Bonsoir; Merçi je vois bien le quartier et passerai pour me rendre compte. | | | À: Lakana2 · 31 mars 2014 à 10:59 Re: Ateliers réparation moteurs auto à Tana Message 5 de 5 · 961 affichages · Partager Il y a aussi un autre encore plus sérieux à 4 ou 5 km d'Ankorondrano dans le quartier d'Alarobie sur la "route du Pape". Le garage s'appelle "garage AMI". Voyez les deux garages Atelemec et Ami pour choisir ce qui vous conviendra. Personnellement je préfère le garage Ami à Alarobia. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |