Bonjour. Je descends avec ma soeur à Atlantic City, dans 2 semaines (fin septembre). Y a-til des choses à ne pas manquer? Qu'en est-il de la température? Merci, Nichouette
Pour les vacances de cet été, j'aimerais planifier une petite semaine à Atlantic City ou bien Wildwood. J'aimerais connaitre vos avis? J'ai entendu dire qu'Atlantic City était de moins en moins entretenu et donc moins paisible d'y rester niveau logement...
Partons a Atlantic City dans quelques semaines. Je me demandes en partant des douanes de Lacolle qu'elle est la route la moins longue pour aller a AC? (la I-87s tout le long?) Et combien de temps des douanes de Lacolle?! Merci
Nous avons pensé aller à Atlantic City, New Jersey, au mois d'août avec 2 enfants, est-ce que c'est une bonne destination? Ou est-ce que vous avez d'autres suggestions? Merci à l'avance!
Quelqu'un est-il allé à Atlantic City depuis Sandy. Nous prévoyons y être en début septembre. Le boardwalk est-il reconstruit? Merci à l'avance pour l'info
Mon frere voudrait retourner a Atlantic City cet ete, mais depuis louragan Sandy je ne sais pas si ca serait a eviter? Je sais que le boardwalk a ete demolie et le "Steel Pear" aussi (jsais pas si ca secrit comme ca..). Mais si savez un peu de quoi ca...