| Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Youyou59 · 27 mars 2010 à 20:00 · Une photo 8 messages · 6 participants · 14 511 affichages | | | | 27 mars 2010 à 20:00 Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Message 1 de 8 · 14 331 affichages · Partager bonjour je suis nouveau je recherche un site pour les attelages camping car je possede un fiat ducato cellule mooveo 2008acqui recemment la vie en camping car est super je decouvre merci amitié a tous les camping caristes salut Image attachée: | | | À: Youyou59 · 28 mars 2010 à 14:56 Re: Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Message 2 de 8 · 14 295 affichages · Partager Salut mon ami et bonjour Je suis originaire de ton coin BRUAY/ESCAUT. Pour les attelages en principe tous les concessionnaires vendent des attelages moi je me suis renseigné garage DUBOIS à LOISONS SOUS LENS. Fait attention car certains dont un en Belgique les fabriquent sur mesure moins cher mais non homologé fait attention à cela | | | À: Youyou59 · 28 mars 2010 à 15:04 Re: Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Message 3 de 8 · 13 948 affichages · Partager Tu as sur le site de ta question à la date du 31 janvier c'est à dire page tu as la question qui est traité. Je ne sais plus s'il y a un NARBONNES ACCESSOIRES dans le valenciennois tu peux trouver ton bonheur. www.nar ..... | | | À: Youyou59 · 28 mars 2010 à 18:42 Re: Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Message 4 de 8 · 13 940 affichages · Partager bonjour à toi Il y a eu une discution sur ce sujet, moi j'ai fait installer le mien en Belgique flamande, c'est un fabriquant, il y a toutes les estampilles sur l'attache et ensuite ils adaptent sur la cellule, je peu te garantir que c'est du sérieux, j'ai un copain, garagiste en retraite depuis quelques années et il a contrôlé. J'ai payé 1200 € au lieu de 1700 € chez Nar... Si tu veut l'adresse, je te l'enverrais en MP | | | À: Youyou59 · 23 mars 2011 à 7:18 Re: Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Message 5 de 8 · 13 059 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de trouver votre annonce comme quoi vous recherchiez un attelage pour un camping car Moovéo.
J'ai il est possé actuellement mais il n'y à jamais rien u d'attellé dessus tout neuf à prendre sur place et a demonter je peu le faire avec vous.
Il est complet avec le faisceau 13 broches, faite moi une offre correct car cela vaut trés cher. il est dispo de suite
Je suis en Charente Maritime près de Royan au 06-07-09-58-87
Cordialement
Pierre | | | À: Flym · 24 mars 2011 à 14:53 Re: Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Message 7 de 8 · 13 006 affichages · Partager Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. L'attelage est démonté et près, dite moi si cela vous interresse toujours.
Cordialement
Pierre 06-07-09-58-87 | | | À: Pierre17200 · 29 avril 2012 à 19:14 Re: Recherche attelage camping- car Fiat Ducato Message 8 de 8 · 10 790 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de trouver votre annonce comme quoi vous recherchiez un attelage pour un camping car Moovéo.
J'ai il est possé actuellement mais il n'y à jamais rien u d'attellé dessus tout neuf à prendre sur place et a demonter je peu le faire avec vous.
Il est complet avec le faisceau 13 broches, faite moi une offre correct car cela vaut trés cher. il est dispo de suite
Je suis en Charente Maritime près de Royan au 06-07-09-58-87
Cordialement
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |