Attention: piqures d'insectes sur l'Express des Iles aux Antilles: punaises? Willemspie · 22 décembre 2014 à 22:45 5 messages · 4 participants · 5 506 affichages | | | | 22 décembre 2014 à 22:45 Attention: piqures d'insectes sur l'Express des Iles aux Antilles: punaises? Message 1 de 5 · 5 488 affichages · Partager J'ai pris l'Express des Iles ce matin de la Guadeloupe a la Dominique et l'arriere de mes jambes etait couvert de piqures a l'arrivee, probablement des punaises dans les fauteuils. Mettez un pantalon long. | | | À: Willemspie · 23 décembre 2014 à 9:37 Re: Attention: piqures d'insectes sur l'Express des Iles aux Antilles: punaises? Message 2 de 5 · 5 409 affichages · Partager Pour info également :
L'Aquarium du Gosier quant à lui est ENVAHIT de MOUSTIQUES !!!!!!!!
Soyez prévoyant.................
Bon séjour
Cdlt | | | À: Willemspie · 24 décembre 2014 à 15:29 Re: Attention: piqures d'insectes sur l'Express des Iles aux Antilles: punaises? Message 3 de 5 · 5 314 affichages · Partager J'ai pris l'Express des Iles ce matin de la Guadeloupe a la Dominique et l'arriere de mes jambes etait couvert de piqures a l'arrivee, probablement des punaises dans les fauteuils. Mettez un pantalon long.
Des piqûres de punaise ? C'est la première fois que j'entends parler de ça. mais ça ne fait que 20 ans que je traîne au guadeloupe ! 99 % de chance que ce soit des moustiques. Ici on a aussi une autre bestiole au on appelle yen yen mais ce n'est pas trop capable de survivre dans un bateau | | | À: Renaudsechet · 24 décembre 2014 à 21:22 Re: Attention: piqures d'insectes sur l'Express des Iles aux Antilles: punaises? Message 4 de 5 · 5 289 affichages · Partager Moustiques non mais genre de puces ou autres que je ne connais pas peut-etre. C'est seulement a l'arriere de la jambe, la ou la peau etait en contact avec le coussin, aucune autre partie du corps. Si tu peux l'expliquer, j'en serais en effet content. | | | À: Willemspie · 14 janvier 2015 à 1:43 Re: Attention: piqures d'insectes sur l'Express des Iles aux Antilles: punaises? Message 5 de 5 · 5 008 affichages · Partager Ah Ah.. moi je sais ce que c'est ! Je suis allée en Dominique en novembre 2014 et j'ai eu exactement la même chose dans les matelas des hôtels... (bas de gamme). Ils nomment cela "bed buds", ce sont des puces invisibles qui viennent des animaux (à ce que j'ai compris). C'était comme du feu et ça s'est arrangé en me badigeonnant de vinaigre. La même chose est arrivée à un ami qui avait eu le malheur de faire du cheval... il a été piqué à travers son pantalon : des chevilles... jusqu'à la taille !!!! Il faut prévenir la compagnie, qu'ils désinsectisent.. Vu le prix qu'on paye !!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |