Soaz22 · 4 février 2018 à 1:52 4 messages · 3 participants · 1 469 affichages | | | | 4 février 2018 à 1:52 Atterrir à Quito ou Guyaquil pour l' Équateur? Message 1 de 4 · 1 469 affichages · Partager Bonsoir,
Je me rends en Equateur en juillet prochain. Pensez vous plus judicieux d'atterrir à Quito ou à Guayaquil? Merci pour votre réponse. Les vols sont aussi chers pour l'une ou l'autre des destinations. Avez vous un bon plan à me proposer. J'attends encore ou je finalise mon achat maintenant? Merci pour vos conseils.
Excellente fin de soirée, Françoise | | | Bonjour Françoise, Achetez votre billet le plus vite possible. Les prix ne vont qu'augmenter pour cet été. Les prix pour l' Equateur sont toujours élevés par rapport au Pérou ou à la Colombie. Il y a déjà plusieurs années que j'évite les arrivées sur Quito et Guayaquil. Je vous conseille de regarder sans tarder les vols vers Cali en Colombie. et vous rejoindrez en bus la frontière équatorienne (1 journée de bus) puis vous pourrez visiter le nord de l' Equateur (entre autres la très belle réserve d'El Angel). La frontière est à une journée de bus de Quito. Bonne recherche, Danyflore. | | | Bonsoir et merci beaucoup pour ces informations! Excellente fin de soirée, Françoise | | | En général, le prix sont les mêmes vers Quito ou Guayaquil.
Toutefois, vous avez des connexions depuis l'Europe par Air Europa (ils ont un accord avec Tame pour faire Guayaquil - Quito mais ont quelques problèmes avec Tame en ce qui concerne le respect des horaires), Air Europa est en théorie une compagnie low cost, ce n'est pas toujours la moins chère.
Pourquoi ne pas par exemple arriver à Guayaquil et repartir de Quito, ou le contraire? | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |