Bonjour à tous,
Dans une semaine nous atterrissons, ma compagne et moi, à l'aéroport de
San José à 18H30, récupérons nos bagages et notre voiture de loc', puis quittons l'aéroport pour un hôtel, un bungalow ou une pension sympa pour une première nuitée hors de la capitale dans un endroit paisible encore inconnu puisque c'est à vous que je demande où il se trouve.

Nous avions pensé d'après le feuilletage du lonely et ce que j'ai pu glaner à droite à gauche nous rendre directement vers le
volcan poas pour passer notre première nuit dans un hébergement sympa qq part sur la route avant de nous rendre sur la côte caraibe (ou pacifique, cela n'a pas d'importance je pense), car nous avons grand besoin de repos et de flânerie pour qqs jours avt de faire le tour du pays.
Or, j'ai vu sur plusieurs forums que cela pouvait être long et compliqué de sortir de l'aéroport, que
Alajuela était une ville peu sympathique et donc je ne sais plus trop où réserver cette première nuit vue l'heure de notre arrivée...
Des conseils, sachant que le
volcan poas peu attendre et que si vers l'une des deux côtes il y a un endroit chouette je suis preneur...
Merci d'avance !