| Auberge dans le coin de Rimouski Hockeyfan · 9 avril 2014 à 18:35 3 messages · 3 participants · 4 650 affichages | | | | 9 avril 2014 à 18:35 Auberge dans le coin de Rimouski Message 1 de 3 · 4 646 affichages · Partager Je cherche une auberge dans le coin de Rimouski pour passer une fin de semaine en amoureux au début juillet.
J'ai fouillé un peu sur trip advisor et sur le site de tourisme Bas-St-Laurent, mais j'hésite toujours.
Quels sont vos coup de coeur dans le Bas-St-Laurent? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hockeyfan · 9 avril 2014 à 18:55 Re: Auberge dans le coin de Rimouski Message 2 de 3 · 4 630 affichages · Partager salut,
pourquoi pas au Bic, l'Auberge du Mange Grenouille par exemple
Renée | | | À: Hockeyfan · 14 juin 2014 à 20:52 Re: Auberge dans le coin de Rimouski Message 3 de 3 · 4 289 affichages · Partager Bonjour, il y a effectivement l'auberge du mange grenouille (plus "chic" si je peux dire, mais vraiment très apprécier du public) dans d'autre auberge dans la région de Rimouski, il y a aussi l'auberge au île du bic qui est prêt du mange grenouille mais c'est un tout autre cachet c'est à toi de voir se que tu désirs.
En espérant avoir pu t'aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |