Aymeline6 · 10 juillet 2017 à 18:07 6 messages · 3 participants · 415 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 18:07 Auberge de jeunesse à Casablanca Message 1 de 6 · 415 affichages · Partager Bonjour,
Qui a testé l'auberge de jeunesse de Casablanca ?
cdt
A. | | | pas moi... | | | bon j'irais tout de même et ferais un retour.... juste une nuit..ça ira ! c'est cité dans le routard... donc on verra cdt
A. | | | tu nous fera un retour ? ça m'interesse (surtout l'emplacement, central ou excentré) | | | c'est en médina ! je crois www.petitfute.com/...-jeunesse.html#carte
Je les ai eu en ligne hier..accueil chaleureux et couvre feux à 23 h
Des marocaines m'ont déconseillé... mais certaines sont un peut "Prout-prout " moi je m'en fout juste une nuit.. on verra.
cdt
A. | | | bj, y suis passé il y a environ 5/6ans.pas mal pour une nuit ou deux ;ne pas rentrer tard sinon porte fermée... pas loin du port et pas loin de la Gde.Mosquéee..10mm a pied...petite place devant, le quartier et les gens du coin sympa...bons voyage.Cdlt. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |