Frankx · 5 octobre 2013 à 16:04 6 messages · 4 participants · 1 867 affichages | | | | 5 octobre 2013 à 16:04 Auberge de jeunesse à Londres Message 1 de 6 · 1 860 affichages · Partager bonjour
Je cherche une auberge de Jeunesse sur Londre bien placé en centre ville pour loger en dortoir à prix modéré Il y avait autrefois la Piccadilly BackPacker hotel mais manifestement elle est fermée aujourd'hui 
Alors laquelle me conseilleriez vous maintenant ? | | | À: Frankx · 5 octobre 2013 à 17:09 Re: Auberge de jeunesse à Londres Message 2 de 6 · 1 839 affichages · Partager Hostel n.8 ! Ce rendre en ville se fait très bien avec le métro... et je suis resté là assez longtemps, c'est assez bien. La cuisine est pas génial par exemple, mais c'est le meilleure qualité-prix que j'ai eu à Londres! Tu auras rien dans le centre de la ville à petit prix!
Bon séjour! | | | À: Frankx · 6 octobre 2013 à 20:49 Re: Auberge de jeunesse à Londres Message 3 de 6 · 1 819 affichages · Partager Bonsoir, il ya cette auberge pas mal question prix et propreté et bien placée j'ai passé quelques jours dans cette auberge. elle se trouvait a Hammersmith Zone 2. mais cette auberge possède pus de 3 a Londres. le site si tu veux visiter. httpst-christophers.co.uk. bonne soirée. | | | 400 Euros pour 2 en dortoir 8 personnes pour 5 nuit : ça reste cher quand même !  D'ailleurs qu'est ce que c'est un "Pod Dorm" par rapport à un "bed dorm" ? | | | À: Frankx · 9 octobre 2013 à 14:41 Re: Auberge de jeunesse à Londres Message 5 de 6 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseillerais The Dictionnary à Shoreditch! Ca a l'avantage d'être super bien placé, avec plein de restaus, bars et coffee shops super bien à moins de 5 minutes et c'est pas trop cher, et puis il y a la station de Northern Line Old Street pas loin. Sinon il y en avait une dans les Docks (sud-est), le prix est imabattable et c'est tellement cosy. C'est là --> Fresh !
Voilà! | | | À: Frankx · 10 octobre 2013 à 14:40 Re: Auberge de jeunesse à Londres Message 6 de 6 · 1 771 affichages · Partager Bonjour. 400 euro pour 5 jours, vraiment c'est du vol, les prix ont augmenté depuis mais ça reste trop cher. si non essaye de voir ces auberges ils affichent des prix raisonnable. Hyde Park Hostel. Hotel63. Clink78. Dover castle Hostel and Bar. aussi ce site pour les auberges a Londres. httplondon-hostels.co.uk) je te souhaite bonne chance. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |