|  |  |
 | | | | Lindoudou · 17 janvier 2010 à 19:19 10 messages · 3 participants · 4 144 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 19:19 Auberge ou petit hôtel pas cher à Belize City? Message 1 de 10 · 4 122 affichages · Partager je cherche depuis un moment un petit hôtel sympa et surtout pas cher à Belize City.J'ai l'impression que ça n'existe pas?
Peut-on se loger chez l'habitant?Si vous avez la moindre petite idée, soyez gentils et dites-moi tout.
Merci! | | | oui pour un hotel à bélize city, jte conseille le smokim ballam, ca appartien et geré par un couple de belizien, ils sont tres gentil fait une recherche sur internet tu trouvera si non rendu a belize prend un taxi  a plus et bonne vacance chez nous | | | À: Jen33 · 18 janvier 2010 à 19:45 Re: Auberge ou petit hôtel pas cher à Belize City? Message 3 de 10 · 4 084 affichages · Partager merci Jen, je m'y colle ilico
sinon, j'ai trouvé Freddie's guest house, tu connais? | | | À: Jen33 · 18 janvier 2010 à 19:49 Re: Auberge ou petit hôtel pas cher à Belize City? Message 4 de 10 · 4 081 affichages · Partager je ne trouve, hélas pas sur le Net.Aurais-tu des précisions, voire un site
merci! | | | slut je sais qu il sera dans le routard 2009 j ai rencontrer l auteur lan passée elle ma dit qu'i s y serai si non voici leur mail belize hotel <.smokinbalam2@yahoo.com>; bye | | | À: Jen33 · 20 janvier 2010 à 16:55 Re: Auberge ou petit hôtel pas cher à Belize City? Message 6 de 10 · 4 047 affichages · Partager merci Jen!je vais les contacter par mail.
Tu connais Pedro's Inn à Ambergris? | | |  oui c est les moins cher de l ile de S-pedro si t aime les enroit cool vas plutot a Caye Caulker, c est mieux est beaucoup moins chere a plus | | | À: Jen33 · 13 avril 2010 à 1:06 Re: Auberge ou petit hôtel pas cher à Belize City? Message 8 de 10 · 3 796 affichages · Partager Bonjour Jen33, tu as rencontré l'auteur! du Routard Mexique? Tu lui as dit que ce qui change (surtout) dans chaque nouvelle édition, c'est la photo de couverture et l'année? y-z-ajoutent un an de plus chaque année, par exemple, en ce moment, c'est écrit: 2010-2011.  Allez, je blague, c'est une institution, comme le calendrier des pompiers, on les aime bien quand même! | | |  woin c est vrai que j ai dit ca mais je l es vue au travaille et il cherche réellement de nouveau truc a dire l effort est la, et l auteur ma fait parvenir le routard 2010 que j ai Beaucoup apprécié, c est pas évident réécrire sur les même sujet, bon contrairement a quelque uns (francophone) de mon village qui les traite de guide de tocard, pourtant ils sont la-dedans, ils ont eu une belle description, une critique injustifiable, et pourtant qui leurs amènent beaucoup de clients, bon passons a plus jenluc 38 | | | À: Jen33 · 13 avril 2010 à 13:19 Re: Auberge ou petit hôtel pas cher à Belize City? Message 10 de 10 · 3 783 affichages · Partager Salut, je comprends bien ce que tu dis, les guides sont de toute façon bien utiles quand on débarque dans un pays inconnu, c'est après qu'on s'en démarque: y'a quelques années, j'ai croisé un gars qui avait perdu son "G.D.R" à Flores, il était désespéré  j'aurais pu lui revendre le mien à un bon prix, mais j'ai pas voulu, car c'était pour moi aussi "the Holy Bible"...  Un jour, peut-être, je ferai un arrêt à Sarteneja. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |