| Auberge à Sabang et bars à Port Barton Mecsimple26 · 1 décembre 2015 à 18:15 5 messages · 3 participants · 745 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 18:15 Auberge à Sabang et bars à Port Barton Message 1 de 5 · 743 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Est il facile de trouver une auberge de jeunesse à Sabang? A Port Barton y a t il des bars pour s'amuser un peu le soir?
Merci d'avance
Roro | | | À: Mecsimple26 · 1 décembre 2015 à 21:00 Re: Auberge à Sabang et bars à Port Barton Message 2 de 5 · 717 affichages · Partager Bsoir Olivier Sur Sabang, on trouve des hébergements basiques entre 300 et 600php facilement et sur la plage
Port Barton: quelques bars restent un peu ouverts avec de la musique, l'ambiance demeure assez familiale pour le moment
El Nido est plus festif | | | À: Doud2 · 1 décembre 2015 à 21:32 Re: Auberge à Sabang et bars à Port Barton Message 3 de 5 · 714 affichages · Partager Merci de M avoir répondu. | | | À: Doud2 · 2 décembre 2015 à 2:23 Re: Auberge à Sabang et bars à Port Barton Message 4 de 5 · 694 affichages · Partager ah bon ! lesquels ? le barton bistro est fermé la plupart du temps à 9h ou avant. éventuellement l'eldorado. port barton n'est pas un village du soir ! mais c'est vraiment bon d'y vivre | | | À: Cottetcottet · 2 décembre 2015 à 10:02 Re: Auberge à Sabang et bars à Port Barton Message 5 de 5 · 681 affichages · Partager ah bon ! lesquels ? le barton bistro est fermé la plupart du temps à 9h ou avant. éventuellement l'eldorado. port barton n'est pas un village du soir ! mais c'est vraiment bon d'y vivre 
c'est ce que j'ai dit il me semble: quelques bistrots restent parfois ouverts avec un peu de musique (jambalaya Cajun café), même des petits groupes (miammiam-glouglou par ex) mais pas jusqu'à minuit...ambiance familiale, j'ai précisé et moi cela me convient.... à 10h, je dors mais au lever du jour, je suis sur le pont PP et el Nido seront des lieux plus festifs pour notre ami
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |