| Auberges de jeunesse en Europe LepageS · 19 mai 2008 à 23:32 5 messages · 4 participants · 932 affichages | | | | 19 mai 2008 à 23:32 Auberges de jeunesse en Europe Message 1 de 5 · 932 affichages · Partager Deux de mes amis et moi-même partont 2 mois en Europe cet été. nous comptons visiter france, pays-bas, allemagne, république tchèque et hongrie. Nous y serons de Juin à août.
Nous voulons utiliser le plus de AJ et de campings possible et je n'ai rien réservé d'avance. vu que cette période est la haute saison touristique et qu'il y aura des touristes partout (surtout france, pays-bas allemagne), à trois, allons-nous avoir de la place? Devrais-je réserver avant de partir? estce que mon voyage tombe à l'eau?
Merci de me rassurer | | | À: LepageS · 20 mai 2008 à 9:41 Re: Auberges de jeunesse en Europe Message 2 de 5 · 915 affichages · Partager pour la France, voir éventuellement site des Hotels Formule1. Trois personnes dans une chambre possible, de 25 à 35 euros selon l'endroit. | | | À: LepageS · 21 mai 2008 à 16:16 Re: Auberges de jeunesse en Europe Message 3 de 5 · 882 affichages · Partager Bonjour! C'est peut-être seulement que vous ne pourrez aller des les auberges jeunesse les plus populaires et souvent les plus sympas. À votre place, je réserverai tout de même tout de suite pour les premiers jours de votre arrivée... en suite dès que vous savez où vous allez vous vous essayez, il y a souvent des annulations de dernière minute (je sais de quoi je parle, je travaille dans une auberge de jeunesse!), ou encore, vous vous présentez sur place le matin même pour être en liste d'attente. Voici 2 auberges à Paris et Amsterdam que je vous recommande: www.woodstock.fr/wd-data/vf.htm www.flyingpig.nl/france/ (le downtown) Bon voyage! | | | À: Mguibentif · 21 mai 2008 à 16:54 Re: Auberges de jeunesse en Europe Message 5 de 5 · 880 affichages · Partager Bonjour,
" pour la France, voir éventuellement site des Hotels Formule1"
Voiture impérative.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |