Aucune association d'aide à l'enfance en Malaisie? Fatihette · 6 novembre 2007 à 17:00 6 messages · 4 participants · 2 659 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 17:00 Aucune association d'aide à l'enfance en Malaisie? Message 1 de 6 · 2 656 affichages · Partager Bonjour,
je recherche une ou des associations d'aides à l'enfance en Malaisie et je ne trouve rien sur le net ni sur le forum?! Y a t-il quelqu'un qui peux me renseigner?
merci | | | À: Fatihette · 7 novembre 2007 à 13:37 Re: Aucune association d'aide à l'enfance en Malaisie? Message 2 de 6 · 2 640 affichages · Partager Tu devrais contacter l'antenne d'Amnesty International à Petaling Jaya, ils pourront t'aider je pense. | | | À: KL · 7 novembre 2007 à 14:13 Re: Aucune association d'aide à l'enfance en Malaisie? Message 3 de 6 · 2 626 affichages · Partager merci pour l'info car j'ai beau chercher sur le net, il n' y a rien.... | | | À: Fatihette · 29 janvier 2009 à 17:21 Re: Aucune association d'aide à l'enfance en Malaisie? Message 4 de 6 · 2 375 affichages · Partager Bonjour je sais que 2 ans plus tard tu ne sera peut etre plus là mais as tu trouver quelquechose pour aider les enfants en Mailisie?
Carine | | | À: Nenette33 · 30 janvier 2009 à 10:21 Re: Aucune association d'aide à l'enfance en Malaisie? Message 5 de 6 · 2 364 affichages · Partager non j'ai rien trouvé
mais j'ai été en malaisie et c'est un pays bien moderne, j'ai pas vu de pauvreté (vu que je n'étais pas dans les villages que les grandes villes) Apparement le gouvernement n'accepte pas les aides humanitaires ou quoi... c'est pour cela qu'il n' y a pas beaucoup d'ONG en malaisie | | | À: Fatihette · 16 mai 2010 à 2:58 Re: Aucune association d'aide à l'enfance en Malaisie? Message 6 de 6 · 1 978 affichages · Partager Bonsoir La Malaisie est un Pays briche et développer avec un taux de croissance de 8% par an, ce qui n'est pas le cas en FRANCE. Les hôpitaux sont modernes et pratiquent une médecine de très bonne qualité. Je ne pense pas que l'humanitaire trouve sa place ici. Par contre les besoins sont très importants aux Philippines et la Thaïlande. VIRLANIE FOUNDATION s'occupe des enfants des rues de manille, il suffit de les contacter pour cela. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |