Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Jodelavega · 3 juin 2019 à 10:23 7 messages · 5 participants · 910 affichages | | | | 3 juin 2019 à 10:23 Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Message 1 de 7 · 910 affichages · Partager " The Angkor Hospital for Children (AHC) has expressed its concerns over an increase in severe dengue cases in Siem Reap province. AHC admitted 265 children infected with the virus in the past two months alone, which is more than all of last year, according to an AHC statement issued on Friday............ "
et en francais avec l'aide de Google traduction :
" L’Hôpital pour enfants d’ Angkor (AHC) s’inquiète de l’augmentation du nombre de cas graves de dengue dans la province de Siem Reap. L'AHC a admis 265 enfants infectés par le virus au cours des deux derniers mois seulement, ce qui est plus que toute l'année dernière, selon un communiqué de l'AHC publié vendredi........... "
www.phnompenhpost.com/...e-reported-siem-reap | | | À: Jodelavega · 10 juin 2019 à 22:27 Re: Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Message 2 de 7 · 837 affichages · Partager L’hôpital pour enfants Kantha Bopha de Siem Reap recherche d’urgence des donneurs de sang | | | À: Jodelavega · 10 juin 2019 à 22:44 Re: Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Message 3 de 7 · 835 affichages · Partager Pffiouuuuu, ca fout la trouille tout ca... J'y serai en octobre avec mes enfants, ce n'est pas très réjouissant. | | | À: Envallis · 11 juin 2019 à 6:50 Re: Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Message 4 de 7 · 820 affichages · Partager Je peux me tromper, mais je crois que le risque est surtout élevé dans Le habitations mal isolées des quartiers pauvres.Peu de risques dans les logements touristiques | | | À: Hasard85 · 11 juin 2019 à 21:01 Re: Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Message 5 de 7 · 785 affichages · Partager Je peux me tromper, mais je crois que le risque est surtout élevé dans Le habitations mal isolées des quartiers pauvres.Peu de risques dans les logements touristiques
Je crains que les moustiques ne soient pas discriminants socialement... | | | À: Envallis · 12 juin 2019 à 8:13 Re: Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Message 6 de 7 · 773 affichages · Partager De ce que j'ai pu lire et que m'a expliqué le médecin, le moustique porteur de la dengue pique la journée (et non la nuit comme dans le cas de la malaria). La seule façon d'essayer de s'en protéger, c'est de porter des vêtements longs et d'utiliser des produits répulsifs efficaces, je crois. | | | À: Samfan · 14 juin 2019 à 6:54 Re: Augmentation des cas de dengue signalés à Siem Reap Message 7 de 7 · 731 affichages · Partager De ce que j'ai pu lire et que m'a expliqué le médecin, le moustique porteur de la dengue pique la journée (et non la nuit comme dans le cas de la malaria). La seule façon d'essayer de s'en protéger, c'est de porter des vêtements longs et d'utiliser des produits répulsifs efficaces, je crois.
Bonjour,
Finalement, je crois que je vais oublier shorts et t-shirts dans les valises. Je sens que l'on va avoir chaud  Malgré tt, il me tarde d'y être | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |