Augmentation du tarif du visa Schengen destination France Fayd · 3 avril 2012 à 13:47 3 messages · 3 participants · 1 392 affichages | | | | 3 avril 2012 à 13:47 Augmentation du tarif du visa Schengen destination France Message 1 de 3 · 1 392 affichages · Partager Salut Le consulat de France à Tunis ne recevra plus directement les demandes de visas, car il faut passer désormais par une société privée qui fait la collecte des papiers, ainsi que pour prendre un RDV, mais ce n'est pas gratuit, car il faut casquer la somme de presque 50 dinars pour leur service, en plus du tarif du visa. Pour de plus amples renseignements, cliquer sur ce lien:
www.businessnews.com.tn/...e-France,520,30265,3 | | | À: Fayd · 12 avril 2012 à 13:06 Re: Augmentation du tarif du visa Schengen destination France Message 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Salut Le consulat de France à Tunis ne recevra plus directement les demandes de visas, car il faut passer désormais par une société privée qui fait la collecte des papiers, ainsi que pour prendre un RDV, mais ce n'est pas gratuit, car il faut casquer la somme de presque 50 dinars pour leur service, en plus du tarif du visa. Pour de plus amples renseignements, cliquer sur ce lien:
www.businessnews.com.tn/...e-France,520,30265,3
bonjour FAYD, je confirme puisque j'ai pris rendez vous c'est donc 117 dinars frais visa et 48dt55 pour tls contact | | | À: Fayd · 25 octobre 2013 à 20:26 Re: Augmentation du tarif du visa Schengen destination France Message 3 de 3 · 890 affichages · Partager onjour est ce que vous pouvez m claircire un point dur les rematque inscrit sur le visa court sejour est ce qu on precise si c une visite familiale ou touristique ou pour affaire et deuxieme question pour une visa de 30 jour - sorti miltiple - hebergement qui expire le 20 decembre et visa qui expire en 30 mars est ce qu on peut repartir le sejour en deux sorti le 1 decembre pour 10 jour et le 10 mars pour 15 jour et pour la deuxieme sorti en mars est ce que l hebergement qui expire en 20 decembre restera valable que ce que je fait et dernire question je part sur paris alors que l hebergement et a nimes sa cause un prbleme svp repondee moi vite | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |