|  |  |
 | | | | Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney ElPedro · 27 avril 2008 à 10:33 18 messages · 13 participants · 3 888 affichages | | | | 27 avril 2008 à 10:33 Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 1 de 18 · 3 843 affichages · Partager Salut a tous, J'ai une amie installee a Sydney qui recherche un ou des colocataires pour son appart' de Bondi Beach. La condition principale est de rester 3 mois minimun. Contactez moi ci-cela vous interesse. | | | À: ElPedro · 28 avril 2008 à 1:16 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 2 de 18 · 3 833 affichages · Partager Coucou
je serai peut etre intéréssé mais je voudrais savoir si ton amie habite en colloc avc d'autres personnes ou tte seule ? et ellle est de quelle nationalité ?
Merci | | | À: ElPedro · 30 mai 2008 à 0:21 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 3 de 18 · 3 705 affichages · Partager Hello !
Je serais intéressée par ton annonce. Merci de me transmettre ton mail / MSN par MP, je souhaiterais de plus amples informations.
Merci et à bientôt,
Karine | | | À: Katou348 · 1 juin 2008 à 18:57 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 4 de 18 · 3 690 affichages · Partager bonjour karine, moi c Nouredinne de Rabat, j'ai lu sur le Forum que tu habite près du gare de Lyon. pour cela, chère Karine je vous prie de me proposer un logement pas cher à proximité de la gare dy Lyon, j'ai un séjour à paris qui commencera le 05 juin et terminera le 11 juin.
je m'excuse d'oser vous demander un tel service
moi je serai accompagné de ma femme et ma petite fille de 4 ans. cordialement
mes coordonnées : tel :00212.61.50.86.61 e-mail : zanoubti102003@hotmail.com | | | À: Zanoubti · 1 juin 2008 à 20:33 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 5 de 18 · 3 684 affichages · Partager Bonjour,
Je ne propose pas mon logement sur Paris, j'en cherche un sur Sydney.
Karine | | | À: Katou348 · 2 juin 2008 à 0:53 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 6 de 18 · 3 682 affichages · Partager je crois il y a mal entendu. moi non plus mais ce que j'ai demandé si tu peux nous aider à trouver un hotel ou studio pas cher à coté de la gare du Lyon (comme tu as déjàproposé à un internaute). merci | | | À: ElPedro · 17 juillet 2008 à 23:18 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 7 de 18 · 3 594 affichages · Partager Bonjour! Avec mon homme et une amie, on arrive sur Sydney le 17 septembre. Ton offre date un peu mais connaîtrais tu qqun d'autre qui cherche 3 colloc? Merci par avance! | | | À: Frenchy38 · 18 juillet 2008 à 2:09 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 8 de 18 · 3 588 affichages · Partager En effet l'ofrre date un peu est mon amie a trouve une colloc'. Je vais voir si elle connait quelqu'un d'autre. | | | À: ElPedro · 18 juillet 2008 à 13:57 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 9 de 18 · 3 577 affichages · Partager Merci beaucoup c'est super sympa de ta part! 
Et si tu as aussi des pistes pour du boulot dans n'importe quel secteur, n'hésite pas!!!
A + | | | À: ElPedro · 31 août 2008 à 7:59 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 10 de 18 · 3 495 affichages · Partager Slt on est 3 francais ki viennent d arriver a Sydney on cherche un appartement. A partir du 15 sptembresi vs etes interesse rpon ns vite a babanobogoss@hotmail.fr merci | | | À: Frenchy38 · 31 août 2008 à 8:05 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 11 de 18 · 3 436 affichages · Partager ns on vien d paris on vien darriver a sydney pr 1ans on est 3 on cherche une colocation tu pt ns renseiller | | | À: ElPedro · 3 octobre 2008 à 16:23 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 12 de 18 · 3 360 affichages · Partager Bonjour, j arrive à sydney le 22 oct et souhaite y rester plusieurs mois. Je suis intéressé par l'annonce! Quel est le loyer (par semaine)? Merci a l avance cécile | | | À: Chupachups01 · 7 octobre 2008 à 13:25 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 13 de 18 · 3 340 affichages · Partager Bonjour! Je suis actuellement en région parisienne. J'arrive à Sydney le 4 novembre et je recherche une colocation à partir du 20 novembre sur Sydney pour une periode d'environ 3 ou 4 mois. Si tu recherches une colocataire, fais moi signe. (ou si tu entends parler de qqn qui recherche une coloc, une fois làbas!) | | | À: ElPedro · 30 novembre 2008 à 13:55 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 14 de 18 · 3 240 affichages · Partager bonjour je sais que ton anonce date d avril 2008 mais je tente le coup lol, en effetj'arrive sur sydney le 15 decembre 2008 et si l'offre delogement est toujours d'actualité, je suis partant; Nous sommes deux (mecs super cool) et n'avons pas pas de logement. je suis activemant a la recherche d'un logement donc si ton offre marche toujours ou si tu entend parler d'une colocation d libre, je suis prenneur, merci ps: je compte rester plus de 3 mois sur place
bye | | | À: ElPedro · 13 décembre 2008 à 16:16 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 15 de 18 · 3 200 affichages · Partager bonjour Mon fils est arrivé a Sydney depuis 5 jours et il cherche une colloc Votre annonce est elle tjrs d'actualité? Merci de votre reponse | | | À: ElPedro · 3 juillet 2009 à 1:21 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 16 de 18 · 2 937 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Domitille. Je suis étudiante en histoire de l'art à Paris. J'envisage d'aller à Sydney à partir de Novembre 2009 et pour une durée de 5 mois. Je cherche actuellement un stage dans un musée, ou galerie d'art. Je pars avec mon ami qui lui est étudiant en éco-gestion. Nous cherchons donc une collocation à Sydney de novembre à mars. Voici mon numéro de telephone: 06 71 61 58 80 Mon email: Domitille_4@hotmail.com
Merci par avance ! Et j'espere à bientôt, Domitille | | | À: ElPedro · 23 septembre 2009 à 17:05 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 17 de 18 · 2 791 affichages · Partager Bonjour à toi ! je me présente, je m'appelle Aude j'ai 20ans et après être rentrée d'un séjour de 9mois en Angleterre en juin dernier j'ai maintenant envie de découvrir l' Australie dès octobre prochain...Je suis donc très intéréssée par ton annonce et aimerais en savoir plus (surtout par rapport au loyer demandé)..Voilà tu peux déjà informer ton amie (en espérant qu'elle recherche toujours des coloc) que je suis du genre assez dynamique, mais qui sait être posée.Je suis très sociable mais aussi assez indépendante et ordonnée donc loin d'être envahissante ! Donc voilà si tu pense que ma compagnie pourrait lui convenir, et bien j'attend de tes nouvelles avec impatience ! ;) Merci. | | | À: ElPedro · 20 juillet 2011 à 7:26 Re: Recherche colocataire(s) pour un appartement à Sydney Message 18 de 18 · 2 106 affichages · Partager ça fait trois ans que tu cherche un co locataire ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |