Expulsion d'une location à Perth si retard du paiement du loyer? Voyageur34 · 29 décembre 2008 à 9:36 3 messages · 2 participants · 1 558 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 9:36 Expulsion d'une location à Perth si retard du paiement du loyer? Message 1 de 3 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, je vous écris car mon fils actuellement à Perth, risque d'avoir une quinzaine de jours de retard sur son loyer d'appartement, je voulais savoir si c'était un motif valable pour qu'il soit expulsé immédiatement ? Sa propriétaire menace de l'expulser par la force s'il ne paye pas sous 48h alors qu'elle a une caution de 1200€ bloquée.
Comment peut-il faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Cordialement,
Voyageur34. | | | À: Voyageur34 · 30 décembre 2008 à 10:02 Re: Expulsion d'une location à Perth si retard du paiement du loyer? Message 2 de 3 · 1 513 affichages · Partager tout d'abord il faudrait savoir pourquoi as t-il du retard sur son loyer votre fils? est ce qu'il travail? car si c'est le cas il pourrait demander un acompte, sur son salaire, mais s'il n'a pas de revenu, la solution il pourrait la trouver auprès de vous.??? car c'est un peu dommage de se trouver dans cette situation..   | | | À: Voyageur34 · 30 décembre 2008 à 11:33 Re: Expulsion d'une location à Perth si retard du paiement du loyer? Message 3 de 3 · 1 502 affichages · Partager bonjour c pas le type de reponse que j'attendai.sur le pourquoi du comment, enfin bref
je souhaitai avoir une réponse "juridique "sur un retard de réglement de loyer de (15 jours)qui va étre réglé. merci quand méme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |