Chachae · 24 mai 2006 à 19:09 6 messages · 3 participants · 1 979 affichages | | | | 24 mai 2006 à 19:09 Melbourne à partir du 12 juin Message 1 de 6 · 1 979 affichages · Partager Salut tout le monde! Je pars pour Melbourne le 12 juin. Je ne connais personne pour l'instant et ne parle quasiment pas anglais. Je viens pour an et je vais faire un stage à l'alliance francaise. Alors si tu es dans le coin n'hésite pas! A très vite | | | bonjour Chachae!! J'arrive a Melbourne le 20 Juin pour quelque jour aprés je part dans les montagnes australiennes. D'ailleur si tu connai un endroi sympa et pas trop chere pour me loger ces quelques jours je serais ravi d'avoir un conseil. A bientot Anne-Laure | | | Et bien écoute Anne Laure si j'ai trouvé un logement potable d'ici le 20 juin je serais ravie de t'accueillir. Tu viens de Bretagne? J'ai fait mes études à Rennes c'est pour ca que je te pose la question. Et sinon que fais tu de beau dans la vie? En ce moment tu es où? Je te donne mon adresse mail ce sera plus pratique: chachae@voila.fr A très vite! | | | bonjour, je pars en septembre ou octobre en oceanie pour 6 mois et je souhaite trouver un travail la bas pour quelques mois. Comment faut il faire pour travailler avec l aliance francaise la bas ( australie ou nouvelle zelande) ? Merci pour votre reponse et bon voyage. Patricia | | | Je n'en ai malheureusement aucune idée... Désolée. Moi j'ai trouvé parce que j'ai fait la meme formation que mon tuteur de stage là bas. Reparle moi de tout ca une fois que je serais sur place peut etre que j'aurais plus d'informations. Je commence mon stage au mois d'aout. A bientot. | | | ok merci de ton message. je te recontacte en aout et bon voyage patricia | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |