Charlineh · 28 février 2007 à 20:03 3 messages · 3 participants · 5 500 affichages | | | | 28 février 2007 à 20:03 Températures et climat dans le Queensland en août Message 1 de 3 · 5 497 affichages · Partager BONJOUR,
JE PARS EN AOUT 3 SEMAINES DANS LE QUEENSLAND EN CIRCUIT PARTANT DE BRISBANNE POUR FINIR A CAIRNS.
JE dors en camping et en auberge de jeunesse.
J'aimerai donc savoir ce que je dois mettre dans ma valise en fonction des températures et des climats dans cette région.
Merci pour vos réponses | | | À: Charlineh · 28 février 2007 à 20:35 Re: Températures et climat dans le Queensland en août Message 2 de 3 · 5 485 affichages · Partager Salut!
En aout c'est l'hivers austral! Mais si tu part au nord ( brisbane ect...) tu auras environs 20°/23°, c'est un climat tropical qui reste chaud toute l'année, par contre prévois un anorak car tropical veut dire soleil mais aussi bonnes averses!
Bonnes vacances
Ciao | | | salut je pars cet été au queensland sur la cote et à défaut de te renseigner sur le climat, je voulais savoir avec quelles forules tu es partie car moi je pars seule et je recherche comment me loger....merci de tes conseils! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |