Kyrielles · 29 juillet 2012 à 16:01 9 messages · 4 participants · 4 404 affichages | | | | 29 juillet 2012 à 16:01 Message 1 de 9 · 4 365 affichages · Partager Y a-t-il moyen d'éviter le trajet au terminal Coca Cola du centre ville de San Jose pour se rendre à Jaco en autobus ?
Merci Diane | | | Bonjour,
En bus régulier la réponse est simple: non...
Désolé
Frédéric | | | Re-bonjour,
Mais pourquoi Jaco... C'est une verrue sur la côte du Pacifique... Alors que le pays est si beau et si varié... Un petit conseil encore: loue une voiture, c'est cher mais s'est nécessaire pour profiter du pays, sinon tu ne verras rien...
Bon voyage
Frédéric | | | bonjour
Si vous ne voulez pas prendre le bus là bas, l'autre option c'est prendre le bus à l'hôpital mexico ou à Alajuela, mais vous risquez de ne pas avoir de places et faire tout le trajet debut | | | Je suis à Playa Hermosa depuis 7 semaines ! J'y travaille pour l'été.
Diane | | | Oui c'est bien ce que j'en comprends... Au pire je dealerai pour un taxi à 4. Merci de votre réponse :-)
bonjour
Si vous ne voulez pas prendre le bus là bas, l'autre option c'est prendre le bus à l'hôpital mexico ou à Alajuela, mais vous risquez de ne pas avoir de places et faire tout le trajet debut | | | Je suis à Playa Hermosa depuis 7 semaines
Quelle "Playa Hermosa"? En Guanacaste, au Sud de Jacó ou au Nord de Limón? | | | ...éviter le trajet au terminal Coca Cola du centre ville de San Jose...
Afin de ne pas circuler à pied jusqu'au terminal Coca Cola, prenez un taxi. Il-y-a toujours des policiers dans les parages de ce terminal, ce qui devrait vous rassurer! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |