Autorisation de passage au Chili Hotmail05 · 31 juillet 2011 à 9:42 3 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 31 juillet 2011 à 9:42 Autorisation de passage au Chili Message 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Je pense faire un périple à l'automne 2012 au Chili. Pour ce faire à certaines endroits je louerais un véhicule. J'ai vu sur le Guide Du Routard qu'il fallait une "autorisation de passage dans le pays" et même une assurance supplémentaire pour pouvoir circuler. Auprés de qui faut-il régler ces "assurances" et à combien se montent elles maintenant (mon GDR commence à dater) ? Merci par avance. | | | À: Hotmail05 · 1 août 2011 à 16:18 Re: Autorisation de passage au Chili Message 2 de 3 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, les loueurs ont l'habitude et offrent ces services. | | | À: Eltopo · 1 août 2011 à 20:25 Re: Autorisation de passage au Chili Message 3 de 3 · 1 350 affichages · Partager Bonjour Merci pour le renseignement. Ce qui va être couteux avec cette taxe, c'est que sur la durée du séjour je compte louer un véhicule seulement pour une quinzaine de jours, notamment autour de Puerto Montt et Puerto Natales. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |