Hong Kong, l'autre ville qui ne dort jamais... Retrouvez mon regard sur cette ville au sublime mélange entre modernité et les traditions sur www.jeromecitytrip.com
Freretwi · 2 septembre 2007 à 2:19 · 2 participants · 2 196 affichages
Nous sommes actuellement en Chine dans notre tour du monde. Nous sommes arrivés à Pékin par le transsibérien. Ensuite nous sommes descendus par train jusqu'au Yunnan en passant par Pingyao, Xi'an, Chengdu, Kunming, Dali et en ce moment Lijiang. Si vous...
Pierre8313 · 21 mai 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 438 affichages
Rentrés, un premier retour et quelques conseils. Nous avons commencé par Suzhou, jardins magnifiques, scènes de vie très typiques et nourriture excellente. La ville peut être faite en 2 jours sans se presser. Les jardins chinois sont les plus beaux que...
Sahidus · 21 mars 2013 à 4:20 · 3 participants · 1 390 affichages
Je suis un jeune homme de 28 ans maintenant et travaille dans l'informatique à Paris. Voici le blog d'un projet qui me tenait à coeur, quitter mon appartement vendre mes affaires et partir voyager entre Norvège et Inde avec ma tente le 19 décembre 2012...
Nous voila de retour de Chine!?! Après avoir parcouru une partie de ce "continent" durant 4 semaines, nous sommes en mesure de vous donner nos impressions et vous prodiguer quelques conseils: Nous avons également testé et sélectionné quelques hôtels de...
Nany10 · 8 septembre 2016 à 4:57 · 2 participants · 569 affichages
Nous sommes installes avec mon mari depuis quelques temps en Chine (a Suzhou) suite a une expatriation. J'ai cree un blog avec des conseils des l'arrivee en Chine, quoi voir dans les alentours de Suzhou et Shanghai. Des que nous aurons l'occasion de decouvrir...