Transfert sur Austrian Airlines à Vienne International Feuxi1207 · 8 mai 2007 à 13:09 5 messages · 4 participants · 3 150 affichages | | | | 8 mai 2007 à 13:09 Transfert sur Austrian Airlines à Vienne International Message 1 de 5 · 3 136 affichages · Partager Bonjour,
Je m envole pour Pekin vendredi via Vienne ou j arrive a 18h50 sachant que le vol de Pekin decolle a 20h10 Est ce juste d apres vous?qqn connaitrait il les terminaux internationaux et europe?
Merci | | | À: Feuxi1207 · 8 mai 2007 à 21:56 Re: Transfert sur Austrian Airlines à Vienne International Message 2 de 5 · 3 115 affichages · Partager L'aéroport de Vienne est tres simple : tu arriveras probablement dans le hall C, il suffira de suivre les panneaux vers le hall A : c'est comme vers la sortie, mais au lieu de descendre au niveau inferieur pour l'arrivée (les filtres départs et arrivées ne sont pas séparés tu débarques au niveau départ), continue dans le hall et tu y auras les barrieres de police et juste de l'autre coté les portes des filtres. Il y a une navette bus entre les deux halls, mais le plus simple est d'y aller à pieds. L'aéroport est concu pour des correspondances en 30 minutes, je dirai que 10-15 minutes sont suffisantes pour aller d'une porte à une autre.
Pour plus d'infos et pour visualiser le plan : www.viennaairport.com/...;reserve-mode=active | | | À: Feuxi1207 · 10 mai 2007 à 9:51 Re: Transfert sur Austrian Airlines à Vienne International Message 3 de 5 · 3 094 affichages · Partager Salut Feuxi !
Je confirme ce que Fenua te dit : l'aéroport de Vienne n'est pas vraiment grand (pour info : il est nettement plus petit que Schipol) et il est très facile d'avoir ta correspondance. Nous empruntons cet aéroport régulièrement, lorsqu'au départ de Bruxelles, nous nous rendons à Bangkok et en général nous avons toujours moins d'une heure pour la correspondance, qui se fait sans aucun soucis...
Bon voyage et @+, Sabaïdee | | | À: Feuxi1207 · 11 mai 2007 à 8:20 Re: Transfert sur Austrian Airlines à Vienne International Message 4 de 5 · 3 077 affichages · Partager Hello, comme Sabaidee, je passe souvent par Vienne pour aller à Bangkok. J'adore cet aéroport car il n'est pas trop grand; bien moins stressant que des monstres comme Heathrow ou Francfort et bien plus pratique que Roissy ou Fumicino. Généralement, j'ai une escale de 90 minutes. C'est suffisant mais il ne faut pas trop trainer en route car sur les long courriers, on embarque tôt. Je te souhaite un bon vol pour ce soir. | | | À: Thv2001be · 11 mai 2007 à 8:22 Re: Transfert sur Austrian Airlines à Vienne International Message 5 de 5 · 3 079 affichages · Partager Merci beaucoup de vos conseils! Je vais tester ca ce soir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |