|  |  |
 | | | | | Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Gerty555 · 8 avril 2025 à 16:54 22 messages · 4 participants · 851 affichages | | | | 8 avril 2025 à 16:54 Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 702 affichages · Partager Bonjour... Je me demande comment réserver une croisière sur Celebrity Ascent. Sur le site américain, tout est détaillé..on peut choisir sa cabine.... Renseignements pris auprès d une agence de voyage, on me propose une cabine "garantie"!!😳 Et il faut payer tout de suite les "frais de service". En réservant directement sur site américain, ya t il des frais supplémentaires pour le change ? Merci de vos réponses ! Belle journée ! Gerty5 | | | À: Gerty555 · 10 avril 2025 à 11:51 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 665 affichages · Partager Bonjour... Je me demande comment réserver une croisière sur Celebrity Ascent. Sur le site américain, tout est détaillé..on peut choisir sa cabine.... Renseignements pris auprès d une agence de voyage, on me propose une cabine "garantie"!!😳 Et il faut payer tout de suite les "frais de service". En réservant directement sur site américain, ya t il des frais supplémentaires pour le change ? Merci de vos réponses ! Belle journée ! Gerty5
Pour ma part je réserve par le site Vacationtogo | | | À: 13120cloue · 10 avril 2025 à 14:14 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 657 affichages · Partager Bonjour 13120cloue Merci d a oír répondu !! Cela se passe comment sur Vacationtogo ?!.. Vous pouvez choisir la cabine ? Paiement en euro ? Avez-vous un interlocuteur Français ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée !!
--
Bonjour... Je me demande comment réserver une croisière sur Celebrity Ascent. Sur le site américain, tout est détaillé..on peut choisir sa cabine.... Renseignements pris auprès d une agence de voyage, on me propose une cabine "garantie"!!😳 Et il faut payer tout de suite les "frais de service". En réservant directement sur site américain, ya t il des frais supplémentaires pour le change ? Merci de vos réponses ! Belle journée ! Gerty5
Pour ma part je réserve par le site Vacationtogo | | | À: Gerty555 · 11 avril 2025 à 5:20 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 637 affichages · Partager Bonjour, il existe un site de VACATION TOGO en français: Adresse internet : français.vacationtogo.com.Vous pouvez choisir votre cabine, payer en euros. Vous avez un interlocuteur, généralement les echanges se passe par email.
Vus créer votre compte sur le site et vous aurez accés à toutes les croisières du monde. Pour ma part je suis toujours passer par le site en anglais. J'ai l'experience sur 4 croisiéres avec eux : Holland America, Celebrity, Princess 2 fois. | | | À: 13120cloue · 11 avril 2025 à 14:22 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 621 affichages · Partager Bonjour 13120cloue !
Super info !! Je ne connaissais pas !
Je vais demander des renseignements..., et je vous tiens au courant !
Merci beaucoup !!
Bonne journée !
Bonjour, il existe un site de VACATION TOGO en français: Adresse internet : français.vacationtogo.com.Vous pouvez choisir votre cabine, payer en euros. Vous avez un interlocuteur, généralement les echanges se passe par email.
Vus créer votre compte sur le site et vous aurez accés à toutes les croisières du monde. Pour ma part je suis toujours passer par le site en anglais. J'ai l'experience sur 4 croisiéres avec eux : Holland America, Celebrity, Princess 2 fois. | | | À: Gerty555 · 13 avril 2025 à 3:43 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 584 affichages · Partager Avec plaisir. Bon week end. | | | À: 13120cloue · 13 avril 2025 à 17:45 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 562 affichages · Partager Avec plaisir. Bon week end.
Bonjour 13120cloue
J ai demandé, et reçu une proposition !!🙂
J ai une autre question.
Quand vous réservez avec Vacation Togo, est-il possible, par la suite, de manager soi même, sa réservation sur le site de Celebrity ??..
Merci du retour. Bon dimanche ! | | | À: Gerty555 · 14 avril 2025 à 5:26 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 553 affichages · Partager Bonjour, oui c'est possible car VacationTOGO (VCTOGO) vous fourni leur numero de dossier et aussi la référence de reservation de la compagnie de croisière.Au cas ou vous n'auriez pas cette reference demandez la à VCTOGO. Vous pouvez ensuite réserver vos tables, s'inscrire à la carte de fidélité, soit reserver des excursions par la compagnie de croisères soit par VCTOGO qui a aussi ses propres excursions. Rappel pou rma part je passe par le site américain, les prix sont souvent moins chers car je pense qu'ils ont moins de charge qu'en France. Bien à vous. | | | À: 13120cloue · 14 avril 2025 à 20:44 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 525 affichages · Partager Bonjour, oui c'est possible car VacationTOGO (VCTOGO) vous fourni leur numero de dossier et aussi la référence de reservation de la compagnie de croisière.Au cas ou vous n'auriez pas cette reference demandez la à VCTOGO. Vous pouvez ensuite réserver vos tables, s'inscrire à la carte de fidélité, soit reserver des excursions par la compagnie de croisères soit par VCTOGO qui a aussi ses propres excursions. Rappel pou rma part je passe par le site américain, les prix sont souvent moins chers car je pense qu'ils ont moins de charge qu'en France. Bien à vous.
Bonjour 123cloue
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Le fait de solder l ensemble du prix, 90 jours avant, ne pose pas de problème ?!😬
Je veux dire, au cas où....?
Mieux vaut prendre une assurance (laquelle ?)..ou l assurance de la carte bancaire (amex ou MasterCard) est elle suffisante...
Beaucoup de questions... désolée !..😄
Je demanderai à l interlocuteur ; mais plusieurs avis... ça peut aider !!
Bonne soirée !!☺️ | | | À: Gerty555 · 15 avril 2025 à 5:51 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 520 affichages · Partager Payer 90 jours en avance présente toujours un risque. Pour me prémunir du cas d'annulation et comme je voyage beaucoup, j'ai une assurance voyage annuelle qui couvre la maladie, les frais d'annulation, l'annulation, les locations de voitures, couverture juridique, vols etc...Dans mon cas j'ai choisi Europe assistance, mais il y a d'autres assurancescomme Chapka, Allianz etc....chacun fait son choix. Note :Il faut prendre son assurance avant d'acheter sa reservation sinon pas de couverture. Pour la couverture par les cartes de crédit vaux mieux vous adresser à votre banque. Vous pouvez aussi prendre les assurances proposées par la compagnie de croisières, je ne l'ai jamais fait mais des témoignages de passagers sont positifs. | | | À: Gerty555 · 15 avril 2025 à 21:30 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour j'ai déjà réservé par cruise.com Que ce soit cruise.com ou vacation to go vous payez en dollars. Payé trois mois avant selon les agences en France aussi. C'est le même risque il vaut mieux être couvert pour les problèmes de santé | | | À: Nataly03 · 16 avril 2025 à 4:37 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 494 affichages · Partager Bonjour j'ai déjà réservé par cruise.com Que ce soit cruise.com ou vacation to go vous payez en dollars. Payé trois mois avant selon les agences en France aussi. C'est le même risque il vaut mieux être couvert pour les problèmes de santé
Attention cruise.com a mauvaise réputation à en croire les avis. www.tripadvisor.com/...ise_com-Cruises.html | | | À: 13120cloue · 16 avril 2025 à 7:36 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 490 affichages · Partager J'ai réservé deux fois et je n'ai jamais eu de problème | | | À: Nataly03 · 16 avril 2025 à 13:28 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 484 affichages · Partager Bonjour Nataly03 !
Merci pour votre avis et vos réponses !
Plusieurs avis ça aide.. ! Bonne journée !
Bonjour j'ai déjà réservé par cruise.com ce soit cruise.com ou vacation to go vous payez en dollars. Payé trois mois avant selon les agences en France aussi. C'est le même risque il vaut mieux être couvert pour les problèmes de santé | | | À: 13120cloue · 16 avril 2025 à 13:32 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 483 affichages · Partager Bonjour !
Merci encore 13120cloue pour vos réponses précises. Je vais vérifier quelles sont les "couvertures" de la CB...et en fonction,..je verrai...
Bonne journée !
Payer 90 jours en avance présente toujours un risque. Pour me prémunir du cas d'annulation et comme je voyage beaucoup, j'ai une assurance voyage annuelle qui couvre la maladie, les frais d'annulation, l'annulation, les locations de voitures, couverture juridique, vols etc...Dans mon cas j'ai choisi Europe assistance, mais il y a d'autres assurancescomme Chapka, Allianz etc....chacun fait son choix. Note :Il faut prendre son assurance avant d'acheter sa reservation sinon pas de couverture. Pour la couverture par les cartes de crédit vaux mieux vous adresser à votre banque. Vous pouvez aussi prendre les assurances proposées par la compagnie de croisières, je ne l'ai jamais fait mais des témoignages de passagers sont positifs. | | | À: Gerty555 · 22 avril 2025 à 4:32 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 452 affichages · Partager Bonjour 123cloue !!
Encore moi !.. J ai une question concernant "vacation Togo".. Au niveau administratif, comment cela se passe-t-il (conclusion du contrat)..
C est un contrat ?.. ou une confirmation par mail...
Là, on me demande (par mail), d indiquer les coordonnées des passagers...et ils me contacteront par téléphone, pour les informations de paiement ?!...
Pour le paiement, j espère que ce n est pas un opérateur physique..😲🤔 Je ne peux pas communiquer ainsi, toutes mes coordonnées bancaires !!...
Surtout pour ces montants...!!😬
J attend leur appel, pour faire le point...
Merci !!...☺️
Bonjour, oui c'est possible car VacationTOGO (VCTOGO) vous fourni leur numero de dossier et aussi la référence de reservation de la compagnie de croisière.Au cas ou vous n'auriez pas cette reference demandez la à VCTOGO. Vous pouvez ensuite réserver vos tables, s'inscrire à la carte de fidélité, soit reserver des excursions par la compagnie de croisères soit par VCTOGO qui a aussi ses propres excursions. Rappel pou rma part je passe par le site américain, les prix sont souvent moins chers car je pense qu'ils ont moins de charge qu'en France. Bien à vous.
Bonjour 123cloue
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Le fait de solder l ensemble du prix, 90 jours avant, ne pose pas de problème ?!😬
Je veux dire, au cas où....?
Mieux vaut prendre une assurance (laquelle ?)..ou l assurance de la carte bancaire (amex ou MasterCard) est elle suffisante...
Beaucoup de questions... désolée !..😄
Je demanderai à l interlocuteur ; mais plusieurs avis... ça peut aider !!
Bonne soirée !!☺️ | | | À: Gerty555 · 22 avril 2025 à 8:29 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 447 affichages · Partager Il n y a pas de risques | | | À: Nataly03 · 22 avril 2025 à 14:05 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 429 affichages · Partager Il y a toujours des risques. Ne serait-ce qu'un employé "indélicat". | | | À: 4yne · 22 avril 2025 à 14:11 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 427 affichages · Partager C'est un lien sécurisé... | | | À: Nataly03 · 22 avril 2025 à 14:30 Re: Avez-vous déjà réservé sur site américain directement? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 425 affichages · Partager Si c'est un lien sécurisé, OK. Il y a longtemps que je n'ai pas réservé chez eux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |