Avez-vous loué un camping-car au Chili, et à quel prix? Annastomose · 6 août 2012 à 20:18 6 messages · 3 participants · 2 151 affichages | | | | 6 août 2012 à 20:18 Avez-vous loué un camping-car au Chili, et à quel prix? Message 1 de 6 · 2 146 affichages · Partager Nous partons à 2 pour un mois à la fin de l'année, et j'aimerais louer un "camper" pour être plus libres de nos déplacements ( Chiloé et région des lacs essentiellement). Avez-vous une agence particulière à me conseiller ? Merci. | | | À: Annastomose · 7 août 2012 à 9:30 Re: Avez-vous loué un camping-car au Chili, et à quel prix? Message 2 de 6 · 2 123 affichages · Partager Louer un tel véhicule au Chili (et d'une manière plus large, en Amérique du Sud) n'est pas une pratique courante, tu auras très peu de possibilités mais Fox06 devrait pouvoir te faire part de son expérience, il avait loué un camper 4 x 4 au Chili en 2011.
Je crois qu'il l'avait loué ici : www.trekkerchile.com/
Mais il pourra t'en dire plus, lui-même. N'hésite pas à le contacter en MP.
Bonne recherche.
Christine | | | À: Krikri6792 · 7 août 2012 à 11:51 Re: Avez-vous loué un camping-car au Chili, et à quel prix? Message 3 de 6 · 2 100 affichages · Partager Merci Krikri ! Le site en question est en allemand, je vais essayer de le trouver en Espagnol. Je suis en train de regarder si la loc ne revient pas moins cher en Argentine... Au Chili c'est plus de 100E/jour... | | | À: Annastomose · 7 août 2012 à 12:00 Re: Avez-vous loué un camping-car au Chili, et à quel prix? Message 4 de 6 · 2 095 affichages · Partager La version anglaise est ici : www.trekkerchile.com/index-en.php
Je suis en train de regarder si la loc ne revient pas moins cher en Argentine... Au Chili c'est plus de 100E/jour...
Pour l' Argentine, tu peux voir ici par ex : Andean Roads , les prix sont sans doute très voisins.
Car comme je l'ai mentionné, la location de tels véhicules n'est pas très répandue en Amérique du Sud. Les touristes se déplacent majoritairement en bus.
Bonne continuation dans tes recherches. | | | À: Pcou · 10 septembre 2012 à 18:27 Re: Avez-vous loué un camping-car au Chili, et à quel prix? Message 6 de 6 · 1 862 affichages · Partager Merci Pierre. Je réponds un peu tardivement... Nous avons finalement modifié notre projet de voyage, et partons pour les Açores ! Le Chili à nouveau, peut-être l'an prochain. Veremos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |