Avoir Air France (MCO) cessible? Dragonlk · 16 janvier 2008 à 4:39 7 messages · 6 participants · 17 619 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 4:39 Avoir Air France ( MCO) cessible? Message 1 de 7 · 17 522 affichages · Partager Bonjour
Suite a la greve derniere AF, mon amie a recu en dedommagement un avoir de 500 euros a utiliser jusqu en decembre 2008 sur un vol AF je suppose.
Ma question est : est ce que je peux utiliser son bon pour l achat d un billet AF a mon nom ? Ou est ce qu elle peut acheter avec ce bon un billet a mon nom ? Doit elle obligatoirement etre le passager pour beneficier du bon ? Il n est rien précisé sur le bon recu, a part MCO (Miscellanous Charge Order) non refundable, ni la lettre d excuse d accompagnement.
Merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dragonlk · 16 janvier 2008 à 12:37 Re: Avoir Air France ( MCO) cessible? Message 2 de 7 · 17 407 affichages · Partager normalement non. | | | À: Manza · 17 janvier 2008 à 11:16 Re: Avoir Air France ( MCO) cessible? Message 3 de 7 · 17 272 affichages · Partager Sûr que non !!! | | | À: Dragonlk · 17 janvier 2008 à 15:35 Re: Avoir Air France ( MCO) cessible? Message 4 de 7 · 17 247 affichages · Partager sur certains MCO (pour surbooking surtout) t'as droit à 50 % de l'avoir en liquide. Par exemple 400 € en avoir OU 200 € en liquide.
c'est pas écrit sur le tien ? | | | À: Dragonlk · 17 janvier 2008 à 17:06 Re: Avoir Air France ( MCO) cessible? Message 5 de 7 · 17 235 affichages · Partager Non, un MCO n'est pas cessible. Le nouveau billet ne peut être émis qu'au même nom puisque lors de l'émission, le billet et le MCO seront reliés. | | | À: Dragonlk · 11 novembre 2009 à 21:04 Re: Avoir Air France ( MCO) cessible? Message 6 de 7 · 14 894 affichages · Partager vous pouviez avoir un billet a ton nom a condition que la réservation se fait en présence de ton collègue au guichet AF l'année dernier j'avais eu un billet de cette façon, en cas ou ton collègue veut céder le mco en échange, veiller me contacter cordialement | | | À: Enock · 11 novembre 2009 à 21:41 Re: Avoir Air France ( MCO) cessible? Message 7 de 7 · 14 878 affichages · Partager Well, un peu tard, son MCO est périmé depuis décembre 2008... Sinon, d'une manière générale, les MCO émis pour cause de surbook ne sont pas cessibles, mais permettent en effet d'acquitter un billet au profit d'une tierce personne. Dans ce cas, le bénéficiaire du MCO doit se rendre en agence AF pour faire émettre le billet, muni d'une pièce d'idendité et de son MCO. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |