| Où avoir du beau temps pour le week-end de l'Ascencion 2010? Dreamed · 8 mai 2010 à 0:25 6 messages · 4 participants · 1 344 affichages | | | | 8 mai 2010 à 0:25 Où avoir du beau temps pour le week-end de l'Ascencion 2010? Message 1 de 6 · 1 339 affichages · Partager bonsoir, J' ai 4 jours de libre et j' aurais aimé avoir un peu chaud et le moins de pluie possible J avais retenu la Toscane ou les lacs mais pour les 2 la température ne s' avère pas géniale 14 degrés de max pour la région de Versilia Un peu plus élevé vers les lacs mais pluie
Aux environs de 3 à 400 Km de Nice environ
Avez vous une idée? Merci | | | À: Dreamed · 8 mai 2010 à 0:59 Re: Où avoir du beau temps pour le week-end de l'Ascencion 2010? Message 2 de 6 · 1 335 affichages · Partager J ai l' impression que cela ne va être le top nulle part Peut être vers Montpellier, béziers, le mauvais temps semblant aller en Italie mais c' est tellement aléatoire d' autant qu' il n' ya plus de chauffage donc on a vite froid | | | À: Dreamed · 8 mai 2010 à 12:43 Re: Où avoir du beau temps pour le week-end de l'Ascencion 2010? Message 3 de 6 · 1 327 affichages · Partager Bonjour, J'avais le même projet que toi et......... cela me semble un peu à l'eau et bien frisquet  . Surtout que l'on devait camper, finances en baisses obliges. L' Espagne ça fait loin et j'ai aucune autre idée assez proche et ensoleillée Si tu as l'inspiration fait moi signe ! Bon week end ! Eldarion | | | À: Dreamed · 8 mai 2010 à 14:25 Re: Où avoir du beau temps pour le week-end de l'Ascencion 2010? Message 4 de 6 · 1 313 affichages · Partager oui assez difficile à prévoir
d'autant plus que là on se croirait en mars à marseille en ce moment la cata depuis 8 jours et d'après la météo encore au moins une semaine de perturbation....sur une bonne partie de la france, si ça se trouve il fera meilleure au nord de la loire.... deauville - honfleur c pas mal parfois en mai...
un conseil réservez le train pour le we de l'ascension..... mieux vaut prévoir | | | À: Azerty013 · 8 mai 2010 à 14:41 Re: Où avoir du beau temps pour le week-end de l'Ascencion 2010? Message 5 de 6 · 1 306 affichages · Partager En Mai fais ce qu' il te plait....n' est pas au goût du jour Le mauvais temps se confirme sur les sites météos d' ItalieJ' avais prévu 4 jours de break non culturel cette fois
Je préfère aller vers le sud Deauville c'e n' est pas tt à fait à côté Il vaut mieux l' espagne alors | | | À: Dreamed · 9 mai 2010 à 16:54 Re: Où avoir du beau temps pour le week-end de l'Ascencion 2010? Message 6 de 6 · 1 287 affichages · Partager Cela a l' air compromis partout Et si tu te décides à prendre un avion, tu n' es pas sûre de partir.. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |