Helje · 25 juin 2019 à 18:40 7 messages · 4 participants · 1 736 affichages | | | | 25 juin 2019 à 18:40 Bagage dans les trains au Portugal Message 1 de 7 · 1 736 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous serons en juillet au Portugal. Nos déplacements se font en train entre les villes de Porto et Lisbonne et Algrave. Quelqu'un peut me renseigner sur les bagages et valise pour les trains... Comment cela fonctionne ? J’ai fait des recherches mais je ne trouve rien a ce sujet. Merci de votre aide ! | | | À: Xenafon · 26 juin 2019 à 1:51 Re: Bagage dans les trains au Portugal Message 3 de 7 · 1 723 affichages · Partager bonjour Xenafon
J'avais déjà trouver le meme lien mais ça ne dit pas comment ça fonctionne a la gare... (c'est pas tres explicite) si on doit enregistrer les bagages autre que le bagage a main comme avec les avions, doit t'on les déposer en arrivant a la gare et a quel endroit etc..ce genre de chose...
C'est pour cela que je demande l'aide...peut-être que il y a des gens familier avec les gares au Portugal...
Merci de votre aide ! | | | À: Helje · 26 juin 2019 à 2:01 Re: Bagage dans les trains au Portugal Message 4 de 7 · 1 722 affichages · Partager Désolé ! Pour cet aspect, je ne sais pas. | | | À: Helje · 26 juin 2019 à 10:48 Re: Bagage dans les trains au Portugal Message 5 de 7 · 1 708 affichages · Partager | | | À: Helje · 26 juin 2019 à 17:28 Re: Bagage dans les trains au Portugal Message 6 de 7 · 1 691 affichages · Partager Bonjour, Noua avons déjà voyagé en train au Portugal et il n'y avait pas d'enregistrement de bagages comme en avion, nous montions avec nos bagages et il y avait des supports dans le train pour les mettre, si il n'y avait pas de place on les gardait près de nous. | | | Ha bien tant mieux dans ce cas, ça sera moins compliquer pour nous ! Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |