Bagages avec Qatar Airways Richard41800 · 13 décembre 2016 à 17:31 11 messages · 6 participants · 1 437 affichages | | | | 13 décembre 2016 à 17:31 Bagages avec Qatar Airways Message 1 de 11 · 1 437 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un(e) peut-il (elle) me renseigner sur un point précis. À destination du Népal la compagnie Qatar Airways offre une franchise 30 kg de bagage (en plus des 7 en cabine) mais faut-il impérativement n'avoir qu'un seul bagage ou est-il possible de se présenter avec 2 bagages ? Pour un total de 30 kgs bien entendu. D'avance un grand merci à celui ou celle (ou ceux et celles) qui prendra (prendront) quelques minutes pour me répondre. Cordialement. Richard | | | À: Fifty2 · 13 décembre 2016 à 18:09 Re: Bagages avec Qatar Airways Message 3 de 11 · 1 428 affichages · Partager Merci à toi. Je vais attendre un peu d'éventuelles autres réponses. Cordialement. Richard. | | | Bonjour Richard,
Je voyages souvent avec cette compagnie, et il n'y avait pas de problème pour moi pour prendre deux bagages. Je te conseille d'appeler leur service client si vous voulez être sûr.
Une bonne journée ! | | | À: YYTr · 14 décembre 2016 à 10:44 Re: Bagages avec Qatar Airways Message 5 de 11 · 1 394 affichages · Partager Bonjour Alice. Merci de ces bonnes infos car impossible d'avoir le moindre contact avec Qatar au téléphone, une kyrielle sans fin de renvois vers tel n°puis tel n° et au final retour vers l'agence. Quand au courriel...... Bonne journée, et qui sait... nos pas se croiserons peut_être au Népal puisque j'y retourne du 21 décembre au 2 mai. Cordialement. Richard. | | | Normalement, "1 piece" veut bien dire ce que cela veut dire, donc 1 seul bagage. Ceci etant, les compagnies du moyen-orient sont plutot tolerantes avec les voyageurs.
Il y a des bureaux Qatar sur Paris, je te conseille de les appeler directement.
PS : il y a egalement une tolerance au poids, mais ne surtout pas depasser 32kg ! C'est la limite pour 1 seul bagage. | | | Ah tu utilise tes 5 mois de visa a bon escient ! Oui avec plaisir pour se rencontrer au Népal, je vis à Pokhara et j'y serai depuis Février ! | | | avec qatar : 1ère et buisiness : 2 bagages maxi 60kg total économique : 1 bagage maxi 30 kg | | | À: Fastkoala · 15 décembre 2016 à 14:36 Re: Bagages avec Qatar Airways Message 9 de 11 · 1 348 affichages · Partager Il n'est pas fait état sur le site QR pour les routes hors amériques (nord/sud) du nb maxi de pièces !
30 kg (66 lb) et dimensions totales ne dépassant pas 300 cm (118 in) | | | À: Michelzen · 15 décembre 2016 à 14:58 Re: Bagages avec Qatar Airways Message 10 de 11 · 1 343 affichages · Partager Merci le ventre à choux. J'ai obtenu confirmation que 2 bagages sont possibles (pour un maximum de 30kgs) par deux personnes différentes qui voyagent tous les ans sur Qatar vers le Népal. Cordialement. Richard (ex de Vix 85770) | | | À: Fastkoala · 15 décembre 2016 à 15:02 Re: Bagages avec Qatar Airways Message 11 de 11 · 1 342 affichages · Partager Merci. Je viens d'obtenir de deux voyageurs (ne se connaissant pas) qui se rendent régulièrement au Népal, l'info que de 2 bagages en franchises (pour un total de 30 kgs maxi) sont acceptés sur la Qatar. Cordialement. Richard. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |