Baignade en piscine aux Canaries vers fin mai? K610 · 5 avril 2012 à 12:37 2 messages · 2 participants · 2 656 affichages | | | | 5 avril 2012 à 12:37 Baignade en piscine aux Canaries vers fin mai? Message 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager Bonjour,
Je pense partir aux canaries vers le 23 mai, j'hesite encore sur quelle ile.
Mais je voudrais surtout savoir si à cette periode, il est possible de se baigner en piscine non chauffée? Est ce que ce n'est pas trop froid? Car j'espere surtout pouvoir me baigner en piscine lors de mon séjour.
Sinon connaissez vous des hotels ou les piscines sont chauffées?
Merci d'avance | | | À: K610 · 8 avril 2012 à 16:12 Re: Baignade en piscine aux Canaries vers fin mai? Message 2 de 2 · 2 627 affichages · Partager Bonjour,
L’hôtel où j'étais à Gran Canaria (hôtel neptuno) avait une piscine chauffée, et je m'y suis baigné en février dernier, donc en mai... il y avait des gens qui se baignaient dans l'océan mais bon bien frais quand même en cette période (autour de 18-20c)..
bon séjour, | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |