Maluma · 30 mars 2006 à 8:58 5 messages · 3 participants · 9 765 affichages | | | | 30 mars 2006 à 8:58 Balades et randonnées en Islande Message 1 de 5 · 9 752 affichages · Partager bonjour
Notre voyage se prépare : le transport : ok l'hébergement : ok
Mais pour les ballades et rando je n'ai encore pas beaucoup de précisions.
Merci de m'indiquer où je peux trouver des itinéraires pour des petites randos (nous sommes en famille le plus jeune a 8 ans). Je pense aux Office de Tourisme sur place et...?
Merci d'avance | | | À: Maluma · 30 mars 2006 à 9:31 Re: Balades et randonnées en Islande Message 2 de 5 · 9 741 affichages · Partager en prevision d'un voyage en famille cet ete en islande j'ai achete un petit guide de randonnée les plus belles randonnées pedestres islande de chez ROTHER ecrit par gabriel et christain handl (trouve au vieux camp) nous avons deja utilise avec bonheur un livre de cette collection en norvege | | | À: Marie31 · 30 mars 2006 à 9:51 Re: Balades et randonnées en Islande Message 3 de 5 · 9 712 affichages · Partager merci du conseil, muni de références précises je vais asticoter nos FNAC provinciales et autres libraires, car à ce jour leurs rayons étaient vides sur ce thème. | | | À: Maluma · 30 mars 2006 à 12:12 Re: Balades et randonnées en Islande Message 4 de 5 · 9 707 affichages · Partager et oui j'ai profite d'un noel parisien pour devaliser le vieux camp (cartes routieres et guide) !!! | | | À: Maluma · 30 mars 2006 à 13:20 Re: Balades et randonnées en Islande Message 5 de 5 · 9 702 affichages · Partager Si tu es avec un petit de 8 ans c'est pas la peine de partir sur les grands sentiers de rando. De toutes manières tu verras, parfois tu t'arrêtes sur une petite aire de stationnement et tout autour c'est magnifique pour une ballade. C'est que je j'ai fait l'été dernier, y'a tellement à voir déjà comme ça... Jettes un oeil sur mon blog ===>>> angelinoto.skyblog.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |