Lea2601 · 13 mars 2015 à 23:23 4 messages · 3 participants · 1 210 affichages | | | | 13 mars 2015 à 23:23 Message 1 de 4 · 1 210 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir aux Baléares et notamment sur l'ile de Majorque en juillet cet été. Cet île à l'air très touristique et je suis plus intéressée par les coins sauvage. Est-il possible d'en trouver sur cette ile? Si oui dans quels coins?
Nous sommes deux étudiants à partir et nous avons un budget de 300€ par personne pour le transport et l'hébergement. Connaissez vous des coins types paradisiaques accessible avec ce budget?
Merci par avance pour vos réponses | | | À: Lea2601 · 13 mars 2015 à 23:32 Message 2 de 4 · 1 195 affichages · Partager Des coins sauvages y en a, mais par définition ils sont difficiles d'acces. En juillet, tous les lieux plus ou moins facilement accessibles seront archi blindés de monde. 300 euros par personne pour transport+hébergement en juillet ca me semble difficilement jouable si ca doit comprendre le billet d'avion. | | | À: Sensass · 13 mars 2015 à 23:47 Message 3 de 4 · 1 191 affichages · Partager Pour une semaine 300 € c'est possible, billets 120€ (sans mettre de bagages en soute) et l'hébergement avec air bnb ce n'est pas cher. Je vais essayer de trouver une destination un peu moins touristique et qui reste dans mon budget.
merci pour la réponse | | | À: Sensass · 13 mars 2015 à 23:50 Message 4 de 4 · 1 191 affichages · Partager Bonsoir!
300euros pour combien de temps? Mallorque est bondée en été et si vous voulez trouver des endroits un peu plus tranquilles, il vous faudra louer une voiture. Tous les hébergements bon marché sont dans les endroits les plus touristiques de masse. Enfin, c'est directement imposible!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |