Banques et magasins de téléphonie à l'aéroport de Yangon le dimanche Adelii · 27 décembre 2016 à 14:27 2 messages · 2 participants · 509 affichages | | | | 27 décembre 2016 à 14:27 Banques et magasins de téléphonie à l'aéroport de Yangon le dimanche Message 1 de 2 · 509 affichages · Partager Bonjour,
Préparant mon voyage en Birmanie, savez-vous si les banques et magasins de téléphonie sont ouverts dans l'aéroport de Yangoun le dimanche pour pouvoir faire le change et acheter une carte SIM locale en arrivant?
Merci d'avance et bons voyages à tous ;) | | | À: Adelii · 28 décembre 2016 à 17:44 Re: Banques et magasins de téléphonie à l'aéroport de Yangon le dimanche Message 2 de 2 · 484 affichages · Partager Bonjour,
arrivant aussi un dimanche, j'ai fait quelques recherches et d'après ce site: bytelife.altervista.org/popexchange.htm Les bureaux de change sont ouverts à l'aéroport 7 jours sur 7 de 8 heures à 19 heures. En ce qui concerne la téléphonie, je n'ai pas d'info. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |