Jpfrene · 2 novembre 2009 à 9:26 4 messages · 3 participants · 2 109 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 9:26 Barrage de Kompienga ( Burkina Faso) Message 1 de 4 · 2 109 affichages · Partager Bonjour. Je vais arriver par la route en provenance du parc de Pendjani et je voudrai me diriger sur Sanga ( burkina) Sur la carte, je vois qu'une route ou piste part de Pama. Y a t-il une navette pour traverser le lac ou sinon, ou passer.Merci | | | Bonjour. Et alors messieurs et mesdames Burkinabé, vous n'allez me faire croire que vous ne connaissez pas la réponse à ma question !!!!! | | | Bonjour,
Essayez de prendre contact avec le campement de la presqu'ile de Tagou. Ils sont sur place et devraient pouvoir vous renseigner.
contact@burkinasafariclub.com
ou
alexandre.diole62@hotmail.fr
Cordialement. Christophe Lepage | | | Bonjour,
En effet on peut traverser le lac, je crois qu'il y a un bac qui fait la traversée entre Tagou et la psite au départ de Pama. Si vous n'avez pas encore des infos précises, je peux me renseigner pour savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la traversée.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |