|  |  |
 | | | | Lordfichtre · 5 novembre 2011 à 15:53 13 messages · 6 participants · 3 436 affichages | | | | 5 novembre 2011 à 15:53 Message 1 de 13 · 3 362 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais mi Janvier le trajet Algérie- Maroc par le bateau via l' Espagne. Quels sont les 3 ports concernés, et connaissez-vous le prix ainsi que le mode de réservation.
Merci de vos lumières  François | | | Bonjour, Ton trajet n'est pas commun, tu vas peut-etre t'en voir pour trouver le bon renseignement! Perso, je commencerai a regarder une carte, puis, sur le net, les ports concernés (au plus court)puis je téléphonnerai aux sociétes concernées. Cordialement | | | Et bien voilà! Avec le message de raoulx et le tiens, notre ami a une bonne approche! Merci pour lui! | | | Génial je vais pouvoir préciser ma route et toute la joyeuse logistique qui va avec bon vent à vous | | | rebonjour,
Savez-vous si il y a toujours des places de disponibles sur ce type de bateau (type gros ferries jamais plein). Dans le cas contraire je dois anticiper.
Merci | | | Bonjout,
pour des piétons, cyclistes, motards, il y a toujours une place dans le premier bateau en partance..... pour un automobiliste, l'attente ndépasse rarement un ou 2 bateaus en ultra haure saison. | | | À: Raoulx · 14 novembre 2011 à 12:55 Message 9 de 13 · 3 134 affichages · Partager Bonjour,
Pour la traversée vers Tanger depuis l' Espagne, en bateau rapide, suivre le lien ci joint : www.frs.es/fr/
Je conseille personnellement de faire la traversée Tarifa- Tanger ville, car par " Tanger Med", c'est le bazar et attente garantie | | | À: Raoulx · 18 novembre 2011 à 8:50 Message 10 de 13 · 3 103 affichages · Partager bonjour mr raoulx, encore moi je part semaine prochaine pour algesiras mais ne sait pas si le bureau de gutierrez est ouvert le dimanche.le s avez vous???merci de me repondre et est ce que l ont peux toujours stationner devant le lidl | | | À: Duhoux · 18 novembre 2011 à 9:00 Message 11 de 13 · 2 961 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais ni ses heures d'ouverture ni ses jours, mais cela doit etre marqué sur son site. ll n'y a aucun interet à utiliser les services de Guttierez, sinon perdre 2 heures à tourner en rond, les tarifs pratiqués dans les guichets du port ne sont pas plus élevés et parfois moins sur certaines traversées, et on achète son billet pour un départ immédiat, quelque soit le jour ou l'heure. | | | À: Raoulx · 18 novembre 2011 à 9:12 Message 12 de 13 · 2 952 affichages · Partager ok pour votre reponse mais vous ne m avez repondu pour le stationnement devant le lidl! cordialement | | | À: Duhoux · 18 novembre 2011 à 9:18 Message 13 de 13 · 2 949 affichages · Partager * ** vous ne m avez repondu pour le stationnement devant le lidl! *** je ne peux y répondre, ne pratiquant le stationnement sauvage sur propriété privée. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |