Bonjour, je cherche à savoir s'il existe des bateaux pour aller d'Ikaria à Naxos mi septembre? Blue Star ferries le propose mais uniquement jusqu'au 9 septembre. Merci
Je suis toujours en train de construire mon voyage mais pas facile... Impossible de savoir si il ya un bateau (ferry, hydroglissuer...) entre Ikaria et Patmos?? Si quelque le sait, je suis preneur de l'info car je cherche depusi longtemps...et cela...
Je recherche des informations pour me renDre dans les îles grecques d Ikaria et celles autour aux alentours du 15 septembre Nous avons 13 jours et je voudrais arriver sur Mykonos pour être près de cette île mais je ne trouve pas de données sur les bateaux...
Je vais séjourner en août à Corfou. Je rechercher désespérément un bateau pour aller de Corfou à l'île de Kefalonia, et impossible de trouver Savez-vous comment faire? Merci!
Je dois me rendre le 22 aout à Astypaléa dans les Cyclades et suite à une erreur de date je suis à la recherche d'un bateau privé qui pourrait nous amener de Katapola à Amorgos vers Astypalea. Merci pour votre aide
Rosewind · 25 octobre 2016 à 20:22 · 8 participants · 11 395 affichages
Je souhaite voyager, dès février avec mon véhicule, depuis la France pour atteindre le Mozambique, mais je suis confronté à une micro barrière (je l'espère): je ne trouve aucune informations concernant des ferrys qui feraient la traversée, entre la Grèce...