Antho13200 · 3 mai 2012 à 18:20 · Une photo 19 messages · 11 participants · 6 829 affichages | | | | 3 mai 2012 à 18:20 Bee Bee's Little Village à Koh Lanta? Message 1 de 19 · 6 608 affichages · Partager Bonsoir, après quelques recherches sur le net et le Lonely Planet, j'ai trouvé ce coin qui m'a l'air ressembler à un petit paradis... Quelqu'un connait il cette GH, ou mieux, y est il allé? Ils ont un site: www.diigii.de/BeeBee2011/index.html qu'en pensez vous? D'avance merci, Anthony | | | Salut,
Je ne connais pas cette Guest en particulier, mais le secteur est plutôt cool. Seul petit point noir de Klong Kong, on ne peut pas se baigner à marée basse car la côte est couverte de rocher.
Chris Cool. | | | merci. Pouvez vous me dire si toutes les GH présentes sur les iles (et sur la thailande en règle générale) sont présentes sur internet, ou y a t il possibilité de trouver sur place des non référencées? Car entre les sites propres des GH, et les sites style booking, agoda, tripadvisor, etc..., je me demande s'il y a des petits bungalows sympas qui sont plus intimes... ? | | | De nombreuses GH n'ont pas de sites internet, notamment celles a petits prix, a voir et a trouver sur place  mais ça n'est pas pour autant qu'elles seront obligatoirement plus "intimes" | | | Pour répondre précisément à ta question je connais bien Bee Bees pour y avoir séjourné deux fois. Les bungalows sont hyper propres, le site entretenu quotidiennement, l'accueil et la cuisine exceptionnels (en espérant que le propriétaire n'ait pas changé depuis 2010) et l'environnement de bars et de restaurants de bonne qualité. Exact que la plage est couverte de rochers. J'ai quelques photos perso du site que je pourrai te passer si tu veux avoir une idée plus précise de la guest. Bon séjour. Paul Image attachée: | | | À: Paul28 · 6 mai 2012 à 21:20 Re: Bee Bee's Little Village à Koh Lanta? Message 6 de 19 · 6 454 affichages · Partager merci de ta réponse. J'apprécierai énormément que tu puisses me montrer ça. Au niveau de la réservation, possibilité de le faire avant, ou inutile, ou impossible (nous partons mi novembre) ? Bonne soirée, Anthony | | | Mi novembre c'est la pleine saison et il n'y a pas énormément de bungalows à Bee Bees, donc prudent de réserver le plus rapidement possible, d'après mon expérience c'est très demandé et il y a des habitués. Le mieux est de téléphoner pour se mettre directement d'accord avec le propriétaire. Je ne connais pas le taux de fréquentation actuel suite aux évènements politiques et aux accidents climatiques mais de toutes façon il y a d'autres guests de cette catégorie et sur cette partie de l'île que je trouve très sympa pour son côté plutôt calme et bon enfant. | | | Je confirme!
Charmant, sympathique, accueillant, bonne cuisine, belles installations....
Enjoy! | | | J'y suis allé il y a un mois et toute ma famille a A-DO-RE !!! An, le proprio est super sympa, les bungalows sont tous différents, propres, et dans une magnifique végétation... En plus, la plage, contrairement à ce qui est dit, est vraiment belle, même s'il est vrai que des rochers apparaissent à marée basse. Pour te donner une idée, tu trouveras les photos que j'y ai prises sur mon blog. Je suis en train d'écrire le récit ai ai déjà publié quelques journées.
Seul souci, normalement, sur l'adresse que tu as, ils ne prennent pas les réservations (c'est l'adresse d'un intermédiaire en Allemagne)... A toi d'aller sur place et de demander si un bungalow est libreSi tu es vraiment intéressé, je te communiquerai l'adresse perso de An en MP ou sur mon blog. Quoi qu'il arrive, An te trouvera une solution. Si tu y vas, passe lui le bonjour de ma part (Franck)...
Si besoin... | | | merci de vos réponses! Je suis effectivement très interressé, et serai très heureux que vous puissiez me communiquer son adresse mail en MP. D'avance merci, Bonne journée, Anthony | | | J'y suis allé il y a un mois et toute ma famille a A-DO-RE !!! An, le proprio est super sympa, les bungalows sont tous différents, propres, et dans une magnifique végétation... En plus, la plage, contrairement à ce qui est dit, est vraiment belle, même s'il est vrai que des rochers apparaissent à marée basse. Pour te donner une idée, tu trouveras les photos que j'y ai prises sur mon blog. Je suis en train d'écrire le récit ai ai déjà publié quelques journées.
Seul souci, normalement, sur l'adresse que tu as, ils ne prennent pas les réservations (c'est l'adresse d'un intermédiaire en Allemagne)... A toi d'aller sur place et de demander si un bungalow est libreSi tu es vraiment intéressé, je te communiquerai l'adresse perso de An en MP ou sur mon blog. Quoi qu'il arrive, An te trouvera une solution. Si tu y vas, passe lui le bonjour de ma part (Franck)...
Si besoin...
Bonjour,
Je serai également intéressée de pouvoir réserver directement. Pourrais tu me donner les coordonnées en MP ?
Merci d'avance. | | | À: Orely741 · 14 octobre 2012 à 11:25 Re: Bee Bee's Little Village à Koh Lanta? Message 12 de 19 · 5 893 affichages · Partager Tu trouveras l'info sur mon blog dans les commentaires de me première journée à Koh Lanta ! A+ | | | Bonjour, je pars dans un mois sur koh lanta et je recherche un petit comme le bee bee, nous adorons les cabanes dans les arbres..... Peux tu me communiquer l'adresse du propriètaire, mon anglais est pas terrible et c'est compliqué pour moi le téléphone. D'avance un grand merci | | | À: Seveva · 28 octobre 2012 à 20:41 Re: Bee Bee's Little Village à Koh Lanta? Message 14 de 19 · 5 816 affichages · Partager Idem que précédemment, tu trouveras l'adresse mail sur mon blog dans les commentaires mais je rappelle que An ne répond normalement pas aux demandes de réservation. Il faut aller sur place. Si c'est dans un mois, je pense que tu auras un bungalow... Et dans le cas contraire, on te proposera une solution...
Si besoin... | | | À: Paul28 · 4 février 2013 à 16:07 Re: Bee Bee's Little Village à Koh Lanta? Message 15 de 19 · 5 444 affichages · Partager Bonjour Paul,
Je compte séjourner au Bee-Bee's et suis preneuse de photos du site si tu as...? Ce serait vraiment sympa..merci :)) Virginie | | | Petite réponse !
Je rentre de Thaïlande ou j ai séjourné au bee bee !!! Quelle déception ! Durant plusieurs jours, j ai appelé An qui nous à promis une maison dans les arbres pour ma fille, Je m étais au départ trompée et m étais installée au wath else à coté. J ai déménagée en voyant mon erreur, question d honnêteté et An nous a demandé de choisir sans voir ce qu' il me proposait! il nous a collé dans un miniscule bungalow à 3 dans le m^me lit ! ou nous rentrions que dans le sens de la largeur ! Franchement... du foutage de gueule ! Allez au what else, c'est plus sympa et les bungalows grincent mais sont mieux ! | | | À: Seveva · 14 mars 2013 à 18:49 Re: Bee Bee's Little Village à Koh Lanta? Message 17 de 19 · 5 191 affichages · Partager Bonjour
J aimerais également séjourner au Bee Bee dans les jours a venir mais impossible de les joindre par téléphone, personne ne répond. Auriez vous déjà une idée des prix pour une personne, chambre la moins chère?
D avance merci Emmanuelle | | | À: Paul28 · 23 juin 2013 à 15:44 Re: Bee Bee's Little Village à Koh Lanta? Message 18 de 19 · 4 962 affichages · Partager Pour répondre précisément à ta question je connais bien Bee Bees pour y avoir séjourné deux fois. Les bungalows sont hyper propres, le site entretenu quotidiennement, l'accueil et la cuisine exceptionnels (en espérant que le propriétaire n'ait pas changé depuis 2010) et l'environnement de bars et de restaurants de bonne qualité. Exact que la plage est couverte de rochers. J'ai quelques photos perso du site que je pourrai te passer si tu veux avoir une idée plus précise de la guest. Bon séjour. Paul
Nous envisageons d'aller au bee bee bungalows en janvier 2014. Je voudrais savoir: 1- Peut-on se baigner devant les bungalows? 2- Où peut-on trouver une autre plage pour se baigner? | | | Oui aux 2 questions, sans réserve. C'est un endroit que j'aime pour le calme et la simplicite. Bon séjour. Paul. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 735 visiteurs en ligne depuis une heure! |