|  |  |
 | | | | Symphonie811 · 26 septembre 2011 à 3:09 13 messages · 4 participants · 2 742 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 3:09 Belges désirons s'installer en Malaisie Message 1 de 13 · 2 697 affichages · Partager Bonjour a tous;
Je voudrais connaitre a combien remonte le budget (capital) a investire en Malaisie pour pouvoir s'installer correctement et cela dans n'importe quel secteur d'activité?
Expl: Que peut t'on faire avec un apport de 150000Eur a 250000Eur / " " " " " " " " 150000Eur a 350000Eur? Toutes aide apporté sera remerçié! Merçi. | | | Bonsoir,
Je pense que vous devriez aller sur place, renseigner-vous auprès de l'ambassade malaisienne à PARISpour qu'on vous donne des adresses utiles. En vous rendant sur place vous aurez une idée plus précise, sur les secteurs qui fonctionnent ou pas.
Avec l'argent que vous annoncez vous pouvez faire beaucoup de chose en Malaisie...mais je vous conseil d'allez piano, piano...
térima kasih | | | Bonsoir;
Merci pour votre réponse, cependant je ne peut aller a Paris en ce mmnt car je me trouve actuellement en Algerie c'es mon pays d'origine et je vais essai de voir si ils ont un ambassade ou similaire, mais vous savez quand génèral on aimerais bien étre informé par quelqu'un qui a de l'éxperience et du vecus dans cette région, car a travers les recits que j'ai lus sur ce site (FV) j'ai le sentiment qu'avec une somme pareille on peut vraiment s'installer a son aise et pour quoi pas essai de produire quelque chose de nouveau. Peut étre qu'avec un peut de patience y'aura quelqu'un qui ve ce manifesté! Bonne soiré! | | | peut etre devriez vous contacter la chambre de commerce franco-malaisienne ? | | | Merci pour le conseil, j'ai quand meme décidè de me préparer et partire sur place ( malaisie) pour avancé directement sur le terrain! Je conte étre la bas a la fin du mois de Novembre, d'ici la peut étre qui'yaura quelqu'un pour un plus d'infos... Slt! | | | Niveau visa, le programme Malaysia My 2nd Home (MM2H) pourrait vous intéresser car je crois que depuis peu, il permet de vivre mais aussi de travailler sur place. | | | Niveau visa, le programme Malaysia My 2nd Home (MM2H) pourrait vous intéresser car je crois que depuis peu, il permet de vivre mais aussi de travailler sur place.
Bonsoir, Merci pour cette info capitale Pas d’impôts, pas de taxe d'importation pour son véhicule, possibilité d'acheter terrain et maison en nom propre, pas d’impôts sur les successions.... La Thaïlande a du soucis à se faire. Comme le gouvernement actuel n'est pas favorable à l'implantation d'étrangers, ils ne vont pas s'adapter. www.ckten.com.my/...vezqsCFQUb6wodzyKOVg | | | À: Hmh · 4 octobre 2011 à 15:06 Re: Belges désirons s'installer en Malaisie Message 8 de 13 · 2 553 affichages · Partager Oui, enfin pour ce qui est de la possibilité de travailler dans le cadre de MM2H, à vérifier car il me semble qu'il y a certaines limites ; et puis le contenu du truc a tendance à varier assez régulièrement ! Cela dit, c'est vrai que c'est intéressant et que c'est un pays que je trouve très agréable à vivre | | | Vous vivez à plein temps en Malaisie? Quel temps avez vous en ce moment? | | | À: Hmh · 4 octobre 2011 à 16:08 Re: Belges désirons s'installer en Malaisie Message 10 de 13 · 2 544 affichages · Partager Oui à plein temps mais plus pour très longtemps. Niveau climat, chaud et pas trop de pluie..pourvue que ça dure ! (mais on sait bien que non !) Et chez vous ? vous habitez Pang nga ? | | | Oui à plein temps mais plus pour très longtemps. Niveau climat, chaud et pas trop de pluie..pourvue que ça dure ! (mais on sait bien que non !) Et chez vous ? vous habitez Pang nga ?
Bonsoir, J'habite au Nord de la province de Pang-Nga, en face des îles Surin. Nous avons beaucoup de pluies depuis au moins 2 mois et c'est lassant. Vous travaillez en Malaisie? Cordialement | | | À: Hmh · 5 octobre 2011 à 4:04 Re: Belges désirons s'installer en Malaisie Message 12 de 13 · 2 430 affichages · Partager On avait fait de la plongée en liveaboard autour des iles Surin, c'était superbe. Courage pour la météo, c'est "moins pire" que l'automne et la grisaille à Paris, n'est ce pas ?! Non je ne travaille pas en Malaisie, juste une petite femme d'expat qui profite du soleil ! Et vous ? (désolée à nos amis Belges d'encombrer leur post avec nos blabla !!) | | | C'es pas méchant je trouve la convers trés sympathique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |