| Recherche blog de voyage belge Sab1234 · 2 mars 2011 à 13:55 8 messages · 6 participants · 3 063 affichages | | | | 2 mars 2011 à 13:55 Recherche blog de voyage belge Message 1 de 8 · 3 042 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis désespérément à la recherche de blogs de voyage belges francophones.
l'un de vous aurait entendu parler d'un blogueur belge passionné de voyage?
merci de m'en avertir!
toutes les infos m'intéressent! | | | À: Sab1234 · 11 mars 2011 à 0:05 Re: Recherche blog de voyage belge Message 3 de 8 · 2 933 affichages · Partager Bonjour à tous!
Il se trouve que moi aussi, je suis à la recherche d'autres blogueurs belges dans cette catégorie!
Voici le mien: mellovestravels.com
Je l'ai démarré récemment mais j'écris pour eBokker Suisse depuis deux ans maintenant. | | | À: Ottlnpac · 11 mars 2011 à 9:43 Re: Recherche blog de voyage belge Message 4 de 8 · 2 924 affichages · Partager hello Pat,
je cherche des belges francophones passionnés de voyages et qui les racontent et font partager leurs photos sur un blog.
éventuellement aussi des personnes qui forment le projet de faire un tour du monde, ou un voyage exceptionnel comme ça.
critères de recherche:
etre belge et francophone voyager (varié)
merci pour ton aide!
j'aime beaucoup ton blog sur le vietnam! | | | À: Melissabxl · 11 mars 2011 à 9:48 Re: Recherche blog de voyage belge Message 5 de 8 · 2 926 affichages · Partager hello Melissa,
bravo pour ton blog, j'aime bcp ton style, tu as une super plume!
tu es belge?
pourquoi c'est si difficile de trouver des blogs belges :-) des néerlandophones j'en ai trouvé mais aucun francophone!
triste!
j'en commencerait bien un si je voyageais assez :-) | | | À: Sab1234 · 23 mars 2011 à 18:27 Re: Recherche blog de voyage belge Message 6 de 8 · 2 889 affichages · Partager Bonjour!
J'en avais un à l'époque! titejaune.canalblog.com/
Ce qui me rappelle que je n'y ai plus touché depuis longtemps, même si je continue de voyager...
Punai, belge, francophone | | | À: Sab1234 · 7 avril 2011 à 13:54 Re: Recherche blog de voyage belge Message 7 de 8 · 2 851 affichages · Partager Hola,
Le notre peut-être une fois, dit ! www.cyclocosmos.com
| | | À: Sab1234 · 17 juillet 2011 à 16:26 Re: Recherche blog de voyage belge Message 8 de 8 · 2 660 affichages · Partager Bonjour Sab,
Nous sommes une famille belge (région Soignies-Enghien), passionnée de voyages. Nous partons mi-sept pour un périple de 5 mois qui nous mènera d'abord en Asie du S-E ( Indonésie, Thailande, Laos, Cambodge), puis au Sénégal. Les enfants feront leur 5ème et 6ème primaire en voyage, jusqu'au carnaval. La prochaine étape des préparatifs est justement la mise sur pied d'un blog (c'est en cherchant à glaner des infos ici et là que je suis arrivée sur ton post  ). Je te tiens au courant dès qu'il est lancé...
Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |