Recherche Dimi(tri) Sidiropoulos à Anvers ou environs Elifive · 1 novembre 2008 à 23:00 3 messages · 3 participants · 2 102 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 23:00 Recherche Dimi(tri) Sidiropoulos à Anvers ou environs Message 1 de 3 · 2 102 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un ami de très longue date (années 70)... il s'appelle DIMI (TRI) SIDIROPOULOS (il est belge d'origine grecque) - très bon guitariste - marié à Hilde - plusieurs enfants - habitant dans un quartier d' Anvers où il y a pas mal d'immigrés marocains (il aurait un gendre ou belle-fille marocaine)...
Je l'ai revu il y a 17 ans environ... j'avais réussi à retrouver sa trace... et j'avais pu revoir une partie de cette famille ! Grandes retrouvailles.... depuis plus rien... J'ai beaucoup voyagé et vecu à l'étranger...
Merci pour vos efforts...
Il parle surtout le flamand, peu le français ! | | | À: Elifive · 26 janvier 2010 à 10:44 Re: Recherche Dimi(tri) Sidiropoulos à Anvers ou environs Message 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager bonjour, on consultant votre message, je croix que monsieur dimitri sidiropoulos je le connait tres bien, on a travaillé enssenble dans une boite a anvers qui s'appelle (stuvex)dimitri n'est pas grand il porte une barbe, il joue la guitare, sa femme s'appelle hilde et vous avez tout a fait raison il a beaucoup d'anfants, je l'ai vu il y'a environ une année, je ne sais pas ou il habite, mais y'a pas de probleme pour ça, merci | | | À: Bentoutouh · 26 janvier 2010 à 23:19 Re: Recherche Dimi(tri) Sidiropoulos à Anvers ou environs Message 3 de 3 · 1 388 affichages · Partager Bonjour
Oui il s'agit de la même personne !! Merci !
J'ai vu que tu es algérien, je réside une grande partie de l'année en Algérie, au Sahara ! Si jamais tu revois Dimi, dis-lui que je ne l'ai pas oublié tout comme Hilde !!!
Cordialement, LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |