Askar · 18 avril 2006 à 23:34 27 messages · 12 participants · 12 934 affichages | | | | Visiblement la saison des visas est ouverte! Je fais moi aussi les démarches auprès de l'ambassade à Bruxelles. Je n'ai pas pu les joindre au téléphone en revanche ils m'ont réorientée par mail vers leur site officiel www.kyrgyz-embassy.be/?lang=en&menu=12 (qui ne marche pas en français sinon c'est trop facile!) sur lequel on trouve l'ensemble des informations nécessaire notamment les coordonnées pour effectuer le paiement. | | | j'ai envoyé les papiers par courrier....j'attends.... | | | Merci pour ce site, je ne l'avais pas à ma collection ! Juste une question : comment vous comprenez la phrase " Put in a reply envelope with 10 euros for special post" ? On met une enveloppe pour le retour de courrier, ça ok, mais les 10 euros ?
Stéphane | | | on ne peut pas acheter de timbre belgique france.il faut donc donner 10 eurios pour qu'il le fasse. | | | Ah ok. Donc en fait tu glisses 10 euros dans l'enveloppe ? Merci de l'info. | | | pronghornad ,
Tu as des nouvelles de ton passeport ? J'ai envoyé mon dossier la semaine dernière, donc je me demande combien de temps je vais devoir attendre.
Merci | | | Pour info, j'ai envoyé ma demande d'obtention d'un visa Tourisme vendredi 24 juin au soir en Belgique.....j'ai eu l'heureuse surprise de trouver mon passeport avec un beau visa tamponné et tout et tout, dans ma boîte aux lettres le jeudi 30 juin. Ils auraient difficilement être plus réactifs! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |