Chari61 · 21 avril 2005 à 19:15 3 messages · 3 participants · 8 090 affichages | | | | 21 avril 2005 à 19:15 infos sur le trajet luxembourg-bruxelle Message 1 de 3 · 8 087 affichages · Partager bonjour,
on m'a parlé d'un train qui fait le trajet Luxembourg-bruxelle aller-retour pour moins de 20 euros. Malheureusement je n'arrive pas à trouver plus d'info dessus (tarifs extacts, horraires...ets.), est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus. c'est une amie faisant régulièrement le trajet Metz-Bruxelle (par le lux), il y a quelques mois, qui m'en a parlé.
Merci.
Chari.
P.S: mon sejour est prévu pour dans 8-10 jours. | | | Salut Chari61
je sais que je réponds tard mais je viens seulement de lire ton message. Avais tu trouvé une solution pour ton trajets lux - bruxelles ?
Pour ma part j'ai un pass que je paye 65 euros valable pour 10 trajets entre 2 gares en Belgique. Donc je prends un ticket Luxembourg Arlon qui me reviens à 16 euros environ et en utilisant deux trajets de mon pass l'aller retour me revient à 29 euros...
tu peux aller voir sur www.sncb.be
Pour le reste je ne suis pas au courant qu'il y ait des billets pour moins de 20 euros. Je sais qu'ils ont des tarifs we mais ça reste dans les 35 euros je crois...
Bien à toi
Nadège | | | À: Nadd57 · 30 juillet 2007 à 19:24 Re: infos sur le trajet luxembourg-bruxelle Message 3 de 3 · 6 982 affichages · Partager Pourquoi ne prends-tu pas un billet Luxembourg-Sterpenich-fre, et ensuite ton pass sur le réseau belge? Ce serait toujours ca de gagner...
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |