Recherche belle région au sud du Pérou pour randonner Manuhenrion · 12 juin 2008 à 4:22 6 messages · 3 participants · 1 855 affichages | | | | 12 juin 2008 à 4:22 Recherche belle région au sud du Pérou pour randonner Message 1 de 6 · 1 855 affichages · Partager Ola amis voyageur! Je suis actuelement au Paraguay depuis 4 mois et j aimerais profite du mois de juillet pour partir a l aventure avec un ami au sud du Perou ou au nord de la Bolivie. On est jeune, pas beaucoup d argent dans le portefeuille mais soif d aventure! Je demande juste si il ya quelqu un qui connait une belle region dans ce cion la qui vaut la peine d etre decouverte... Merci d avance a tous!!
CHAU chau... MANU | | | À: Manuhenrion · 12 juin 2008 à 9:06 Re: Recherche belle région au sud du Pérou pour randonner Message 2 de 6 · 1 836 affichages · Partager La région de l'Ausangate : le tour ou la traversée de Tinqui à Phinaya | | | À: Manuhenrion · 12 juin 2008 à 17:26 Re: Recherche belle région au sud du Pérou pour randonner Message 3 de 6 · 1 810 affichages · Partager Oui pour Ausangate, mais un peu plus pres aussi pòssible en Bolivie toute la Cordillera pres de La Paz, nombreux treks possibles. | | | À: Tichodrome · 17 juin 2008 à 2:28 Re: Recherche belle région au sud du Pérou pour randonner Message 4 de 6 · 1 720 affichages · Partager | | | À: Willemspie · 17 juin 2008 à 2:30 Re: Recherche belle région au sud du Pérou pour randonner Message 5 de 6 · 1 718 affichages · Partager Tu as deja ete faire un trek dans cette region au Nord de la Bolivie? C est une region qui pourrait nous interesser...! | | | À: Manuhenrion · 18 juin 2008 à 21:54 Re: Recherche belle région au sud du Pérou pour randonner Message 6 de 6 · 1 686 affichages · Partager Oui j'ai fait plusieurs treks, camp de base du Charazani au refuge du Huayna Potosi oui a La CumbreTakesi Tour de l'Illimani et plus loin cordillere Apolobamba. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |