Belle rencontre avec l'association humanitaire "Les enfants d'Atacama" Champmargou · 1 octobre 2012 à 23:02 2 messages · 2 participants · 1 232 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 23:02 Belle rencontre avec l'association humanitaire "Les enfants d' Atacama" Message 1 de 2 · 1 232 affichages · Partager Nous sommes partis cet été pour un périple dans le NOA et le nord du Chili. Nous avions contacté avant notre départ via forum voyage cette femme formidable qu'est Nicole Brondy responsable de cette association humanitaire qui s'occupe de différentes écoles dans le nord de l' Argentine. Nous avions prévu de louer son 4/4 afin de pouvoir acheminer une valise remplie de vêtements pour les donner aux enfants d'une de ces écoles. Et la nous avons rencontré deux êtres absolument délicieux avec lesquels nous avons passé trois jours merveilleux à nous balader avant d'aller visiter l'ecole. Car, pour des raisons d'assurance nous ne pouvions pas conduire nous même le 4/4. Alors c'est donc avec Rafael et Teresa (tous deux fortement impliqués eux aussi dans l'association), deux musiciens hors pair, que nous avons partagé ces quelques jours fort d'émotions diverses et variées. N'hésitez pas à les joindre via l'association " les enfants d' Atacama " car ils méritent le détour et surtout les écoles ont besoin de notre aide... Merci à Nicole et à Voyage Forum !! | | | À: Champmargou · 2 octobre 2012 à 9:53 Re: Belle rencontre avec l'association humanitaire "Les enfants d' Atacama" Message 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager moi aussi j'ai découvert Nicole Brondy par V.F. Malheureusemt après être passé dans le NOA...J'y retournerai peut-être uin jour pour voir ses enfants et ses écoles... je l'ai découverte parce que je prépare tous nos voyages (2 ou 3 par an) en consultant V.F.; ça nous a évité des écueils et permis d'organiser nos voyages sans déflorer les pays ds lesquels ns allions;et j'essaie de répondre à certaines questions aux membres de VF qd je pense que c'est pertinent.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |