|  |  |
 | | | | Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Danouck · 11 avril 2020 à 14:57 · 204 photos 345 messages · 38 participants · 33 127 affichages | | | | À: Danouck · 24 avril 2020 à 13:12 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 121 de 345 · Page 7 de 18 · 1 290 affichages · Partager Pour moi c’est fait : Le Toulousain n’auras plus ma clientèle, pourtant c’était mon hôtel préféré pour passer une nuit à MK. Un bravo au réceptionniste qui a su vous aider. J’ai toujours eu un bon accueil dans cet hôtel je suppose que la réception y était pour quelque chose. Ces photos de Marrakech vont devenir des incontournables pour les amateurs. Merci pour nous avoir donné l’envie de repartir au Maroc le plus vite possible. Hannah. | | | À: Hannahannah · 24 avril 2020 à 13:38 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 122 de 345 · Page 7 de 18 · 1 279 affichages · Partager Ah oui ! Quand même ! Bravo à la direction de l'hôtel Toulousain ! A éviter dorénavant ! C'est bien dommage pour les employés qui sont vraiment agréables ! Mais on ne peut pas cautionner une telle façon de faire !
Merci Danielle pour ce merveilleux voyage que nous avons fait avec toi ! Et à très vite sur le forum ! | | | À: Danouck · 24 avril 2020 à 16:05 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 123 de 345 · Page 7 de 18 · 1 256 affichages · Partager Je comprends parfaitement que vous vous soyez fait plaisir. C'est un magnifique itinéraire ! Et pour l'hôtel Toulousain, c'est noté. Je prends en compte! Vous avez, fort heureusement, pu trouver un hébergement! Bonne soirée. | | | À: Danouck · 24 avril 2020 à 16:49 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 124 de 345 · Page 7 de 18 · 1 245 affichages · Partager Je suis restée silencieuse durant tout le voyage mais j'ai savouré chaque étape. Je devais partir le 09 mai, sniff, sniff, mais j'espère partie remise pour cet automne ou printemps prochain. Je note l'hôtel Toulousain à éviter 
Merci beaucoup Danielle pour ce beau partage.
Marie Jo. | | | À: Danouck · 24 avril 2020 à 16:55 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 125 de 345 · Page 7 de 18 · 1 241 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ce très beau parcours. C'est impressionnant de voir Marrakech vide.
Bonne soirée | | | À: Danouck · 24 avril 2020 à 22:10 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 126 de 345 · Page 7 de 18 · 1 213 affichages · Partager Merci Danielle pour cet album souvenirs. Marrakech vide !! Et hotel toulousain facile à se souvenir. Il ne vous reste qu'à préparer le prochain. Prenez bien soin de vous. | | | À: Gloglor1 · 25 avril 2020 à 10:12 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 127 de 345 · Page 7 de 18 · 1 181 affichages · Partager Quant à moi, je vous remercie de m'avoir accompagnée sur les routes à travers le Maroc. Et grand merci pour toutes ces marques de sympathie. Très bonne journée à tous. | | | À: Hannahannah · 25 avril 2020 à 15:32 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 128 de 345 · Page 7 de 18 · 1 149 affichages · Partager @Hannah Je partage votre ressentiment vis à vis de cet hôtel. C'est dans ces moments "particuliers" qu'on voit à qui on a à faire... C'est très révélateur! @ Danouck Superbe carnet qui montre bien la diversité des richesses à découvrir au Maroc! Merci, merci! | | | À: Danouck · 25 avril 2020 à 18:30 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 129 de 345 · Page 7 de 18 · 1 123 affichages · Partager Carnet passionnant du début à la fin. Vivement le déconfinement qu'on puisse aller voir toutes ces belles choses en vrai ! | | | À: Danouck · 25 avril 2020 à 19:54 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 130 de 345 · Page 7 de 18 · 1 109 affichages · Partager Merci pour le partage de toutes ces belles étapes...un plaisir de vous lire. | | | À: Danouck · 25 avril 2020 à 20:00 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 131 de 345 · Page 7 de 18 · 1 108 affichages · Partager Bonsoir Danielle, un grand merci pour ce magnifique partage. Les photos sont magnifiques et votre itinéraire vraiment très sympa donnent vraiment envie d'y retourner. J'ai tout noté pour la prochaine fois  . Je n'étais jamais allée à l'hotel les toulousains mais l'avais également noté devant votre unanimité à y aller. Je note donc que vous n'y retournerez pas et... je n'irai pas, moi non plus ! Si votre rendez vous quotidien vient à vous manquer, je suis sûre que vous pouvez continuer à nous parler de vos voyages. Cela risque également de nous manquer  . Au plaisir de vous lire. MERCI et BRAVO ! | | | À: Hannahannah · 25 avril 2020 à 23:02 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 132 de 345 · Page 7 de 18 · 1 091 affichages · Partager Pour moi c’est fait : Le Toulousain n’auras plus ma clientèle, pourtant c’était mon hôtel préféré pour passer une nuit à MK.
Moi, j'en garde un souvenir urticant, dans les années 70. Des punaises de lit toute la nuit. Je les mettais dans une boite d'allumettes, offerte au patron en partant. Ah! C'était le bon temps, avant les pesticides et tout... Le vrai Maroc, alors... Un autre monde ! Tout fout le camp. | | | À: Ajft · 25 avril 2020 à 23:16 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 133 de 345 · Page 7 de 18 · 1 089 affichages · Partager Il a été refait, du moins certaines chambres. Mais la première fois j’ai eu une chambre sur la rue et toute la nuit musique à gogo. Les autres séjours, un bon accueil et j’aime le patio. Surtout bien placé lorsqu’on n’aime pas la foule. Avant, mais c’était avant, jusqu’à 2010 je fréquentait le CTM sur la place Djema El fnaa, accueil minable, mais une belle terrasse et une drôle d’ambiance..... | | | À: Mraissa · 26 avril 2020 à 10:50 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 134 de 345 · Page 7 de 18 · 1 062 affichages · Partager Bonsoir Danielle, un grand merci pour ce magnifique partage. Les photos sont magnifiques et votre itinéraire vraiment très sympa donnent vraiment envie d'y retourner. J'ai tout noté pour la prochaine fois  . Je n'étais jamais allée à l'hotel les toulousains mais l'avais également noté devant votre unanimité à y aller. Je note donc que vous n'y retournerez pas et... je n'irai pas, moi non plus ! Si votre rendez vous quotidien vient à vous manquer, je suis sûre que vous pouvez continuer à nous parler de vos voyages. Cela risque également de nous manquer  . Au plaisir de vous lire. MERCI et BRAVO !
Merci Michèle pour ce petit mot. J'espère que vous pourrez réaliser vos projets de voyages et autres, bien entendu. Je continue à venir quotidiennement sur le forum et je suis les différentes discussions avec beaucoup d'intérêt. Les soucis des confinés ne nous laissent pas indifférents. Autant j'ai aimé mon voyage à travers le Maroc, autant je suis soulagée d'avoir pu rentrer chez moi. Surtout quand on a vu les hôtels fermer aussi soudainement... Je vous souhaite un bon dimanche. | | | À: Danouck · 26 avril 2020 à 19:44 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 135 de 345 · Page 7 de 18 · 1 020 affichages · Partager Nous étions à l'aéroport de Marrakech le 18 mars, c'était la confusion totale, les services d'information de l'aéroport n'étaient au courant de rien. Les bureaux de Transavia étaient incapables de répondre aux questions des voyageurs. A l'aéroport de Marrakech, il était impossible d'acheter un vol...Il fallait réserver par internet des vols qui étaient annulés quelques heures plus tard. Quelle gestion pitoyable ! Continuer à vendre des vols et les annuler dès le lendemain ! | | | À: Danouck · 26 avril 2020 à 19:47 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 136 de 345 · Page 7 de 18 · 1 018 affichages · Partager Mais je vois que vous avez fait un voyage extraordinaire ! Nous étions aussi sur la côte atlantique en mars et nous avons eu une météo estivale. | | | À: Axelfl · 27 avril 2020 à 13:55 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 137 de 345 · Page 7 de 18 · 1 379 affichages · Partager Nous avons eu grand beau temps durant tout notre voyage, sauf les 2 derniers jours à Marrakech. Même la météo se dégradait... Quand ça commence... | | | À: Danouck · 27 avril 2020 à 14:10 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 138 de 345 · Page 7 de 18 · 1 373 affichages · Partager « Quand ça commence... »....... On ne sait pas quand ça finit, histoire d’en rire un peu. En attendant vous nous avez permis de rêver et c’est déjà beaucoup. | | | À: Hannahannah · 27 avril 2020 à 15:46 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 139 de 345 · Page 7 de 18 · 1 354 affichages · Partager « Quand ça commence... »....... On ne sait pas quand ça finit, histoire d’en rire un peu. En attendant vous nous avez permis de rêver et c’est déjà beaucoup.
C'est toujours ça de gagné ! Bonne journée. | | | À: Danouck · 27 avril 2020 à 18:27 Re: Belles étapes et sites découverts en mars au Maroc Message 140 de 345 · Page 7 de 18 · 1 333 affichages · Partager Même période, même météo, même tracas. | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |