Ranulal · 8 octobre 2008 à 22:09 6 messages · 6 participants · 1 981 affichages | | | | Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je cherche une association avec laquelle il serait possible de partir pendant 2 mois cet été. Je travail dans une garderie et j'ai donc l'habitude des enfants c'est pourquoi je souhaiterais plutôt une association tournée vers les enfants (animation, soutien scolaire...) J'espére que vous pourrez m'aider ^^ | | | Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je cherche une association avec laquelle il serait possible de partir pendant 2 mois cet été. Je travail dans une garderie et j'ai donc l'habitude des enfants c'est pourquoi je souhaiterais plutôt une association tournée vers les enfants (animation, soutien scolaire...) J'espére que vous pourrez m'aider ^^
Je suis egalement interesser par ce type de mission. Si tu as des pistes je serai volontier preneur | | | En Thaïlande c'est la grand mère ou la famille qui fait office de garderie. Par contre tu peux peut être voir avec un orphelinat mais je ne sais pas si tu seras autorisé à y travailler sans work permis. Sinon pour travailler dans une école il faut aussi un work permis. Il y en a qui font cela illégalement mais bon le jour ou ils se feront prendre à mon avis cela risque de faire mal.... Autre chose, en Thaïlande il y abeaucoup de boulot qui sont interdit aux étrangers et il faut bien se renseigner avant de partir là bas sous peine d'avoir quelques problèmes avec les autorités locales. | | | Sinon pour travailler dans une école il faut aussi un work permis. Il y en a qui font cela illégalement mais bon le jour ou ils se feront prendre à mon avis cela risque de faire mal....
oui tous simplement être sur black liste | | | www.akhajulyahguesthouse.com/
Regardes la...tu peux donner des cours d'anglais (basique certainement) dans un village Akha.
Moi j vais faire le programme d'une semaine seulement, mais j peux te raconter comment c'etait a mon retour. J'y serai du 17 au 23 novembre prochain.
A bientot | | | Bonjour à tous,  pour le bénévola il y a l'ORPHELINAT DE PATTAYA nous l'avons visité car nous avons une petite filleule la bas! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |