Cherche bénévole pour coopérative rurale au Sénégal Médina · 8 octobre 2006 à 12:27 5 messages · 4 participants · 2 124 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 12:27 Cherche bénévole pour coopérative rurale au Sénégal Message 1 de 5 · 2 124 affichages · Partager nous recherchons un benevole experiementee, pour mettre en place en haute casamance, une cooperative rurale, former et encadrer les paysans. | | | À: Médina · 8 octobre 2006 à 21:55 Re: Cherche bénévole pour coopérative rurale au Sénégal Message 2 de 5 · 2 101 affichages · Partager salut
Je suis natif de casamance et je serai vraiment ravi de nouer un partenariat avec vous Qu en pensez vous?
Je me nomme Ibrahima Kande dit THIE
J'attends votre reponse a+ | | | À: Geli · 9 octobre 2006 à 19:08 Re: Cherche bénévole pour coopérative rurale au Sénégal Message 4 de 5 · 2 071 affichages · Partager merci, Geli pour ce contact.
cordialement, | | | À: Médina · 10 octobre 2006 à 11:47 Re: Cherche bénévole pour coopérative rurale au Sénégal Message 5 de 5 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Médina,
J'aimerais vous apportez mon aide. Je travaillais l'année dernière dans les parcs nationaux du Sénégal (étude de la faune), j'y retourne pour une durée de 3 mois cette année. De quoi s'agit t-il exacetement, pouvez vous apporter plus d'informations ? merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |