Moringueuse · 10 juin 2009 à 0:28 5 messages · 3 participants · 2 445 affichages | | | | 10 juin 2009 à 0:28 Airbus: vols annulés pour Cotonou? Message 1 de 5 · 2 438 affichages · Partager Bonjour, je dois prendre le vol AF814 la semaine prochaine et je voudrais savoir si certain d'entre vous sont au courant si les sondes ont déjà été changée ou pas? J'ai vu que le vol du mardi 9 a été annulé mais il y aura t'il d'autres vols annulés ou pas? y'en a t'il parmis vous qui se sont cassés le nez à Charles de Gaulle??? j'ai peur de ne pas etre prévenue si mon vol est annulé... | | | Pour l'instant tous les AF814 d'ici la fin de la semaine prochaine semblent maintenus. En principe Air France prévient les passagers quand un vol est annulé. Mais le mieux est de les appeler la veille du départ pour en avoir le coeur net. | | | À: Airborne · 10 juin 2009 à 9:42 Re: Airbus: vols annulés pour Cotonou? Message 3 de 5 · 2 378 affichages · Partager Les appeler, ou mieux, jeter un coup d'oeil sur le site internet la veille... ou faire un enregistrement en ligne (online check-in) à partir de 30 heures avant l'heure du décollage. Si l'enregistrement est possible, c'est que le vol est maintenu! Sinon, tu auras à ce moment-là un message t'invitant à contacter le service commercial. | | | À: Airborne · 10 juin 2009 à 10:47 Re: Airbus: vols annulés pour Cotonou? Message 4 de 5 · 2 369 affichages · Partager Merci pour l'info, en fait je pars le 16 j'espere que ce sera bon, mais le plus embetant est que j'ai pris mes billets de train en prems donc ce n'est pas remboursable ni échangeable et bien sure si je prends le billet de TGV la veille je vais le payer plein pot!!  Je ne sais pas si la compagnie peut me dédommager par rapport à mes dépenses supplémentaire et si c'est le cas la procédure va etre hyper longue. De plus vu que j'ai acheté mes billets sur opodo ce n'est pas air france qui me prévient en cas d'annulation et opodo se contente d'envoyer un mail donc voilà je reste les yeux rivés sur mon ordi  . Vivement que je décolle merci pour les infos en tous cas... | | | Stresse pas. Tu as plus de 99% de chances que ce vol soit maintenu. Sauf période de grève, les annulations de vols sont rarissimes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |