Ilecamer · 22 décembre 2015 à 7:38 9 messages · 4 participants · 1 470 affichages | | | | 22 décembre 2015 à 7:38 Bénin - Sénégal sans visa, étant Camerounaise? Message 1 de 9 · 1 448 affichages · Partager Je suis camerounaise je souhaite aller au bénin ensuite Sénégal est ce possible sans visa je vis a douala merci | | | Bonjour oui c'est possible car le Sénégal a supprimer le visa maintenant. | | | À: Pendii · 22 décembre 2015 à 21:07 Re: Bénin - Sénégal sans visa, étant Camerounaise? Message 3 de 9 · 1 371 affichages · Partager Merci mais je suis au Cameroun je fais comment je vais a l'aéroport directement ? Merci bien | | | Bonjour. Vous avez besoin de visa pour vous rendre au benin. Arrive au benin cherchez a prendre un visa Entente qui peut vous permettre de parcourir les pays de lEntente | | | Merci et pour aller au bénin je peux voyager sans visa en faite je vais en tourisme merci | | | Oui avec votre billet et votre passeport seulement | | | À: Pendii · 24 décembre 2015 à 8:57 Re: Bénin - Sénégal sans visa, étant Camerounaise? Message 7 de 9 · 1 320 affichages · Partager Merci bien c gentil | | | Bonjour, bonne question, la cedeao est aujourd'hui une realite, tu peux faire tous les pays de la cedeao sans meme etre controlé, le shengen en quelque sorte? Lol ;merci et bon voyage. | | | Bonjour, bonne question, la cedeao est aujourd'hui une realite, tu peux faire tous les pays de la cedeao sans meme etre controlé, le shengen en quelque sorte? Lol ;merci et bon voyage.
bonjour mais je suis au Cameroun dont zone cemac et j'ai mon passeport cemac aussi dont je ne sais pas si réellement je peut avoir accès aux pays de la CEDEAO sans visa merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |