| Béquille centrale indispensable pour les crevaisons à moto en Afrique? Cribouilli · 22 octobre 2008 à 17:04 3 messages · 3 participants · 1 741 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 17:04 Béquille centrale indispensable pour les crevaisons à moto en Afrique? Message 1 de 3 · 1 741 affichages · Partager Bonjour
Je pars seul le 2 Novembre avec Mon honda transalp direction Ouagadougou. Je n ai pas de bequille centrale, est il necessaire d en avoir une pour les crevaisons ou autres ? Merci a tous. | | | À: Cribouilli · 22 octobre 2008 à 21:34 Re: Béquille centrale indispensable pour les crevaisons à moto en Afrique? Message 2 de 3 · 1 717 affichages · Partager pas besoin tu trouvera toujours des cailloux pour caler ta becane | | | À: Cribouilli · 24 octobre 2008 à 9:24 Re: Béquille centrale indispensable pour les crevaisons à moto en Afrique? Message 3 de 3 · 1 677 affichages · Partager Suis intéresse par ta descente, j'ai moi aussi envie de le faire... Je vais reconnaitre en juin en voiture et j'espère qu'aprés je le ferai à deux motos.
L'iti est ESP- MAROC-MAURIT-MALI-BURKI sans passer par le Sénégal.
As tu le meme, peux tu me donner des tuyaux à ton retour.
Merci par avance et bonne route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |